Chapitre 14

1.2K 42 7
                                    

-Point de vue de June Argent-

Mais où etait il ?!
Cette question qui tournait en boucle dans ma tête depuis déjà deux heures.
Lydia appelait tout le monde pour savoir si il avait des nouvelles tandis que Stiles appelait son pere pour savoir si il avait des infos...
Depuis que je suis arrivée à Beacon Hills il y a déjà eu des chasseurs, j'ai étais kidnappé, les onis et maintenant la disparition d'Isaac... Quand j'habitais encore en France, je ne dis pas que c'était beaucoup plus tranquille mais quand même ! Pour une petite ville !
Je m'assis sur le canapé, ne pouvant rien faire pour aider. Je tourna la tête vers la baie vitrée, il faisait déjà nuit...
La porte s'ouvrit en grand sur un Scott apparement stressé, un Liam paniqué et Malia.

Liam- Vous l'avez retrouvé ?

Lydia secoua la tête, dépitée, en guise de réponse.

Stiles- Mon pere n'a aucune infos, il envoie des gens à sa recherche...

Je me relèva et m'approcha du petit groupe. Je décida un peu pour faire bouger les choses.

Moi- On doit se sépara pour couvrir plus de terrain.
Scott- Bonne idée, Malia et Liam filer dans les bois, Lydia et Stiles chercher vers le lycée et avec June on va chercher dans les sous sols de la ville !

On hocha tous la tête. Les sous sols de la ville me tentent pas trop mais c'est pour mon ami donc je dois y aller !
On sortis tous, Lydia monta dans la voiture de Stiles. Liam et Malia partir à pied. La voiture démarra. Scott alla chercher deux casques de moto. Il monta, je fis de même.
Il démarra vite, je vous avoue que la moto moi ça me fait un peu peur...
Scott doit sentir mon stress puisqu'il ralenti. On arriva devant un grand bâtiment avec des grillages et des barbelés.
La rue n'était éclairée que par quelques lampadaires
Scott s'approcha du grillage et commença à grimper par dessus. Moi je resta planter sur place. Scott était déjà de l'autre côté.

Scott- June, grimpe !
Moi- J'ai le vertige !
Scott- C'est pas si haut, et je te récupère de l'autre côté !

J'attrapa le grillage et commença à grimper, ça fait mal ! Aller ! Bientôt j'étais tout en haut, je passa une jambe pour me retrouver à califourchon sur le grillage.

Scott- Laisse toi tomber dans mes bras.

Respire... 1... 2... Ahhhhh

Je me laissa tomber de côté. Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans les bras de Scott. Ouf. Il me déposa et me souria.

Scott- Ton bras ! Dit il en baissant les yeux sur mon avant bras

Je baissa les miens à mon tour, effectivement, je saignais, j'ai du me couper avec le grillage.
En quelques secondes la plaie fut refermée, sans aucunes cicatrices.
On avança vers la porte, bien évidement fermée à clé, mais au bout de quelques coups de pieds elle s'ouvrit. On s'introduit a l'intérieur, il faisait encore plus noir ici... Je chercha la main de Scott dans le noir et la serra fort.

Moi froussarde ? Du tout !

On descendis des escaliers qui grinçaient, pas du tout rassurant...
La paume de Scott était moite dans la mienne, sûrement de ma faute... J'avais quand même un peu peur finalement...
On marchait dans le noir, je pouvait pourtant voir distinctement...

Scott- Arrête de stresser, je suis là
Moi- Je stresse p
Scott- Je sens t'es battements de cœur s'accélérer... Me coupa t il.

J'entendis un bruit, et émit un petit cri.

Scott- C'est rien, c'est mon portable...

Je souffla soulagée.

Scott- Malia et Liam n'on rien trouvé dans les bois...

Pendant plus d'une heure on marcha dans les souterrains de la ville mais rien à faire, pas de traces d'Isaac...
On retourna chez Scott, ou etait deja amassés Stiles, Malia, Liam et Lydia dans les canapés du salon.

Moi- On à rien trouvé..
Lydia- Mais ou est-ce qu'il peut bien être ?!

On frappa à la porte, Scott se précipita sur celle ci. Corey et Mason se trouvaient sur le pas de la maison.

Stiles- Qu'est ce qu'il se passe ? Dit il, devant la mine défaite des garçons.
Corey- On doit vous dire quelque chose...
Malia- Crachez le morceau !
Mason- Corey et moi, on a été accepter dans un programme d'échange..
Scott- C'est à dire ?
Mason- On va partir une année dans un autre lycée
Lydia- Où?
Corey- Au Nouveau Mexique...
Stiles- Wow
Mason- On part ce soir... on voulait vous l'annoncer plus tôt mais avec tout ce qui s'est passer on a pas eu le temps...
Corey- On sait que c'est pas vraiment la bonne période avec la disparition d'Isaac, mais on peut pas reculer le départ...
Scott- On vous tiendra au courant, allez y ! Foncez !
Mason- Merci !

Ils se prirent dans les bras.

Corey- À bientôt !

Ils ressortirent tous les deux.
On se rassit tous dans les canapés.

Lydia- C'est une grande chance d'être pris dans un programme d'accueil !

On discuta de ca pendant quelques minutes puis je sentis la fatigue arriver.

Moi- Je vais y aller... Dis je, en m'étirant.
Scott- Je vais te raccompagner !

On se leva et se dirigea vers la porte. Des masses de fumée noires apparurent. Oh.. les onis !
Je recula précipitamment. Scott je réagis pas à temps et un des onis l'attrape derrière de la tete puis le laissa retomber au sol, paralysé.
Un deuxieme apparut derrière Lydia et fit de meme, celle ci retomba au sol. Stiles se précipita vers elle.
Malia grogna. Les onis disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés.

Moi- Scott ca va ?!
Scott- Bon bah va falloir que t'attende avant que je te ramène, essaya t il de plaisanter.

Je lui sourie

Moi- T'inquiète pas pour ça...

Pendant la demi heure qui suivent, Stiles, Malia, Liam et moi étions allongés sur les canapés du salon, le temps que Lydia et Scott ne soit plus paralysé. J'étais tellement fatiguée que je finis m'endormir.

-Coucou

J'ouvris les yeux, Scott avait sa tête penchée au dessus de la mienne. Je me redressa.
Je m'etira, il n'y avait plus personne dans la pièce.

Moi- Bah ils sont où ?!
Scott- Partit, depuis un bon quart d'heure. Personne n'osait te réveillée...

Je regarda l'heure sur mon téléphone :

03h20

Moi- Oula

Je me releva précipitamment, attrapa ma veste et mon sac.

Scott- Je te ramène ?

J'hocha la tete, il attrapa deux casques et on fila dehors. Il me tendis un des casques.

Moi- Merci

J'essaya de me le mettre sur la tete, j'y arrivais pas... Je devait être vraiment crevée !

Scott- Attend, dit il, en prenant le casque des mains.

Il me le mit et me souria. Il démarra sa moto. Je m'accrocha.
Je sentais le vent taper contre mes vêtements, c'est tellement agréable...
5 minutes plus tard, on etait deja devant chez moi, il l'aida à descendre et à retirer mon casque.

Moi- Merci.

Il retira le sien, et me souria. Je lui rendis son sourire, il se pencha vers moi.

-ROH ! June ! Il est 3h30 du matin !

Merci papa. On recula l'un de l'autre.
Scott me souria.

Scott- Désolé Mr Argent, dit il a l'attention de mon père.
Scott- Bonne nuit, ajouta il, plus bas, à mon attention, avec son sourire adorable.

Je le lui rendis, il mit son casque et démarra.
Apres son départ, je souriais encore.

Bad twinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant