-Point de vue de June Argent-
J'entra ma jambe dans la bassine d'eau glacée et laissa échapper un cri de surprise, c'est vraiment très très froid ! Une deuxième jambe... Bientôt j'étais assise dans la bassine et me aller dedans. Lorsque mon crâne fut en contact avec l'eau glacée je laissa échapper un autre petit cri.
Deaton- Stiles, tu tiendras Scott et Lydia tiendra June.
Je jeta un coup d'œil a Scott, il paraissait pas du tout terrifié.
Lydia mis ses mains sur mes epaules.
Deaton- A trois.
Je pris une respiration
Deaton- 3
Une deuxième respiration.
Deaton- 2
Une autre
Deaton- 1
Une dernière bouffée.
Deaton- Allez y
Lydia poussa mes épaules de sorte que je sois complètement immergée.
Je maintenais mes yeux fermés.
Je commençais a ne plus avoir d'air, il faut que je remonte ! Je mis toute mes forces pour remonter mais rien a faire, Lydia a une sacrée poigne. Je m'étais proposé, pour Malia, pour Isaac. Je ne peux pas me dégonflée ! Mes yeux s'ouvrir sous l'eau. J'étais a bout de souffle, j'arrêtais de me débattre. Je me sentais partir. Puis trou noir.
Je me réveille trempée dans un endroit blanc. Tout blanc. A l'exception d'une tache non loin. Cette tache bouge. Ma vision se fit plus nette : c'est Scott !Moi- Scott ! Appelle je, avec la voix cassée.
Il se tourna vers moi
Scott- June !
Je me releva avec l'aide Scott.
Scott- Ça va ?
J'hocha la tête.
Scott paraissait distraitMoi- Et toi ?
Scott- Retourne toi...Je m'exécuta. Sous nos yeux, une foret... cela semblait si réelle. Mais ça ne l'étais pas, de la pure invention de notre cerveau.
Moi- On y va ? Demande je, pas très rassurée a l'idée de rentrer dans cette foret...
Scott- Je pense...Je le suivis de près. La foret était encore plus sombre qu'elle n'y paraissait.
Pour Isaac. Pour Malia.
Plus on s'avançait, plus on sentait cette odeur. Cette odeur métallique. Vraiment désagréable.
On s'approchait. C'etait devant une maison. Enfin la maison de famille de Derek, reconnaissable entre milles.
On franchit la porte, cette odeur... On entra dans l'entrée.
C'est du sang ! Dans le salon, des corps entasser gisent la.
Je laissa échapper un cri d'horreur et me boucha le nez. Scott fit de même.
Des morceaux de corps ! Aahhh
Je me mis a hurler.
J'ouvris les yeux, pas dans la maison de Derek mais dans la salle d'opération du vétérinaire.
Je sortis ma tête de l'eau. Lydia et le veto m'aiderent a me relever de la bassine d'eau. Stiles m'enveloppa dans une serviette de bain. Et Lydia en rajouta une deuxieme. A ce moment, Scott se reveilla et sortis la tete de l'eau avec l'aide de Deaton et Stiles. Liam l'aida a sortir et Lydia l'enroula aussi dans une grosse serviette de bain. Je grelottais de froid.Moi- On est rester longtemps ? Dis je, en claquant des dents.
Deaton- 5hQuoi ?!
Scott et moi echengerent un regard.Scott- La maison de Derek
Deaton- C'est la que vous les avez vu ?
Scott- On les a pas vraiment vu mais on a vu la maison...Me rapellant des horribles images.
Une sonnette retentit.Deaton- Ah, j'ai du monde au cabinet ! Vous n'avez plus besoin de moi de toute façon ?
Moi- Mais... vous êtes quoi au juste ?Scott et lui échangèrent un sourire complice.
Deaton- Vétérinaire, dit il en souriant et repartit dans sa boutique.
Nous on sortit par l'arrière et on roula jusqu'a la maison de famille de Derek. La on sortit, tous les 5 et on entra. Encore cette odeur métallique, non...
Je me mis a courir jusqu'au salon, des tas de corps étalés ce trouvait la. Comme tout a l'heure.
Scott et les autres entrèrent, ils parurent tous terrifiés, même Scott qui savait ce qui allait arrivé.
La je les remarqua, dans un coin derrière des corps, Malia et Isaac !
Je me mis a traverses, oh mon dieu, je marche dessus...
J'attrapa la main de Malia et essaya de la tirer, Scott et Liam firent de même pour Isaac.
On réussit a les sortir de là.
VOUS LISEZ
Bad twin
Fanfiction[FANFICTION TEEN WOLF] June, demi soeur d'Allison débarque a Beacon Hills sans savoir ce qu'elle va déclencher... (Pour les personnes qui ne connaisse pas la série, je pense que vous pouvez quand même comprendre)