Chapitre 4

2.3K 75 5
                                    

Chapitre plus long, suite à des plaintes... Je ne cite personne 😂

-Point de vue de Scott McCall- (en
média)

Ce soir, pleine lune. Moi et mes amis sommes pour la plupart des êtres surnaturels. Ceux qui pensaient que sa n'existaient pas, et bien avaient tort. Moi même, il y a quelques années, vous m'auriez sortit sa, j'aurais ris !
Lors de la pleine lune, chacun se transforment et nos pouvoir sont décuplés. J'arrive à contrôler ma transformation en loup garou car je suis un Alpha mais Liam a encore du mal, c'est mon béta. Je l'ai mordu, pour lui sauver la vie. Comme pour Hayden.
Stiles, mon meilleur ami est un des seuls humain de notre bande, (avec Mason) c'est un génie !
Malia, elle est un coyote garou et Lydia est une banshee, elle peut prédire la mort.
A la pleine lune nous nous retrouvons à la maison du lac chez Lydia. Dans son cabanon, nous nous attachons avec des chaînes pour éviter de faire une "petite bêtise".

-Point de vue de June-

J'étais sortis prendre l'air et me dirigea vers la forêt, la pleine lune allait bientôt arriver...

~Ellipse d'une heure~
J'étais toujours dans la forêt quand un bruit attira mon attention. Une ombre se tenait devant moi et malgres la clarté de la lune, je ne pu distinguer de qui il s'agissait...

Ombre- C'est pas vraiment prudent de se balader seule la nuit..
Moi- Euh... Hum..

La personne sortit de l'ombre, ce n'étais que Scott !

Moi- Scott ?! Tu m'as fais peur !

C'est alors que je remarqua pendant un instant une lueur rouge dans ses yeux.

Moi- Tu en ai un ?

Scott fronça les sourcils

Moi- Tu en ai un, pas vrai, recommençais-je

Il avait compris.

Scott- Je ne sais pas de quoi tu parles...

Oh si, il le sait..

Puis sans un mot, il tourna les talons et s'en alla.

-Point de vue de Scott McCall-

Je repensais à hier soir. Qu'est ce qu'elle faisait dans les bois ? Et cette phrase, tu en es un pas vrai... Ce n'étais pas une question, elle le savait. Mais la vraie question c'est, comment elle le savait ?
Liam me tira de mes pensées

Liam- Scott ?! Tu nous écoutes ?!
Moi- Hum.. Non..?
Stiles- On parlait du prochain match de lacrosse !

Nous étions dans les couloirs près des casiers. June passa à ce moment même juste devant nous

Moi- June !

Je la suivis.

June- Oh salut Scott...

Moi- Salut... Je voulais te parler de.. tu sais...

Elle fronça les sourcils

June- Non.. Je ne vois pas...
Moi- Bah tu sais dans la forêt...
June- Hum.. Non... Bon, je suis pressée ! On en reparle !

Elle s'en alla rapidement avant que je n'ai pu lui répondre

-Point de vue de June-

Bon, je sais, technique nulle pour l'éviter !
Je me dirigea rapidement vers mon casier.
Je n'aurais rien du dire ce soir la. Cela m'a échapper... Il doit soupçonner quelque chose maintenant... Il ne faut pas qu'il sache pour moi, pour ce que je suis.

-Point de vue de Scott-

Cela fait quelques jours que June m'évite. Ce soir c'est décidé, je vais chez elle, il faut qu'on parle !
Il fallait encore que cette fichue sonnerie, qui annonce la fin du dernier cours de la journée, sonne.

Stiles- Ça va ? Tu es un peu perdu dans tes pensées en ce moment..
Moi- Ouais... Désolé..
Stiles- C'est à cause d'Allison ? Enfin... De revoir Allison, même si c'est pas Allison, c'est sa sœur jumelle. Mais bon, elles se ressemblent, normal elles sont jumelles ! Mais même si June a pas le même style vestimentaire.. Tu me suis ?

Stiles repartait dans ses théories foireuses... Cela me faisait rire ! Et puis, la sonnerie retenti enfin !
Je me précipita dehors et grimpa sur ma moto.
Je trouva rapidement l'ancienne maison des Argent. Pendant quelques secondes, je ressenti un petit pincement au cœur.
Qui disparu rapidement lorsque je frappa à la porte, et que June m'ouvrit. Elle allait refermer la porte mais je l'a bloqua avec mon pied.

Moi- June, laisse moi entrer... Il faut qu'on parle !
June- J'ai rien à te dire !

Je finis par repousser la porte et entra.

Moi- Que sais tu ? Ne me mens pas.

Elle baissa la tête.

June- Tu es un loup garou, dit elle sans ciller.
Moi- Comment le sais tu ?
June- C'est pas tes affaires McCall

Je fronça les sourcils et attrapa son menton pour la forcer à me regarder dans les yeux
Lorsqu'elle releva son visage, une lueur noir apparu dans ses yeux habituellement marrons

Moi- Mais.. Tes yeux !
June- C'est.pas.tes.affaires.

Elle tremblait de colère, attrapa mon poignet, qui était sous son menton, et le poussa.

June- Vas t'en maintenant ! Dit elle doucement
Moi- June...
June- Tire toi ! Hurla t elle

Je tourna les talons et m'en alla.
Je rentra chez, et essayer de travailler un peu... Mais cette lueur dans ses yeux me déconcentrait.
Qui est elle ?

Bad twinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant