Chapitre 13

1.2K 41 0
                                    

-Point de vue de June Argent-

Je fis tourner la clé, dans la serrure de ma porte d'entrée. Il etait 6heures du matin, et j'avais passer la nuit dehors... Le plus discrètement possible, j'entra et referma la porte derriere moi. Sur la pointe des pieds je déposa mon manteau, retira mes chaussures et monta les escaliers. Quelques marches grincèrent.
Arriver en haut de l'escalier, je me précipita vers la porte de ma chambre et baissa la poignée, la porte grinça elle aussi. Un bruit se fit entendre derrière moi.

Père- June ?!

Je me retourna, j'étais grillée...

Père- C'est a cette heure que tu rentres ?! 6heures ?!
Moi- Je..

Je n'avais pas d'excuse

Père- Tu es privé de sortie ! Mais c'est pas possible ! 6 heures ! Va te coucher !
Je me fit pas prier, je fonça sous mes draps toute habillée.

Quelques minutes après, mon réveil sonna deja.
Je l'éteignis et sortit de mon lit difficilement. Je fila sous la douche. Je m'habilla avec un jeans noir, un tee shirt blanc. Je me coiffa et me maquille en vitesse.
Je descendu et mon père me souria, l'air moqueur.

Père- Dur le réveil ?

Je savait qu'il était fâché pour hier soir...
Je me contenta d'hausser les épaules. J'attrapa un verre et me versa du lait.
Je le bu d'un trait et remonta faire mon sac. Je vérifia les messages. Pas un seul message, tout va bien j'espère...
Je redescendis et mis mes chaussures.

Père- Bonne journée !
Moi- A toi aussi !

Je sortis de la maison et respira l'air frais. Aujourd'hui je décida de marcher jusqu'au lycée, j'envoyais un sms a Stiles pour lui dire que ce n'était pas la peine de venir me chercher ce matin.
La marche me fit du bien, devant le lycée je retrouva Hayden, Lydia, et Corey.

Lydia- Oh mon dieu ! Est ce que sa va ?! Pourquoi vous ne m'avez pas appeller ?!

Ce soir la, Lydia n'était pas la... La chance...
Hayden se toucha l'arrière de l'oreille.

Hayden- Sa me brûle...
Scott arriva en moto, suivi de Stiles en voiture avec Malia, Liam et Mason.
Lydia se précipita vers Stiles

Lydia- Tout va bien ?! Dit elle paniquée
Stiles- Oui oui.. Répondit il en souriant.

Tout le monde les observaient, ils se détachèrent.
Je croyais que c'était Malia sortait avec Stiles ?
Ils s'éloignèrent l'un de l'autre.

Scott- Bon, il faut pas paniquer pour ce qu'il s'est passer hier...
Stiles- Oui, Hayden, Corey, Peter et Liam on deja été tester...
Lydia- Ils faut les laisser nous tester, comme il ya deux ans, ils vont trouver le Nogitsune et ils nous laisseront...

J'écoutais attentivement leurs conseils.
Ce fut l'heure d'aller en cours de français. J'adore ce cours.
J'attendais patiemment devant la classe.
Je m'installe à ma place dans le fond. Je n'avais pas vu Isaac ce matin, il devait être en retard comme d'habitude.
Le cours comme ca et toujours pas d'Isaac...
Je décida de lui envoyer un sms.

Prof- Mademoiselle Argent ?

Tous les élèves se tournèrent vers Mlle Argent, enfin vers moi quoi...

Prof- Les téléphones portable ne sont pas permis dans ma classe.

Il avança vers ma table et me le pris des mains.

Prof- Confisqué !

Il tourna les talons avant que je puisse riposter...
Je passa le reste du cours à faire des petits dessins dans le coin de mon cahier.
Quand la sonnerie retenti, je rangea mes affaires en vitesse et me dirigea vers le bureau du prof.
Il effaçait le tableau, le dos tourné, et j'en profita pour attraper mon portable et sortir de la classe rapidement.
C'est n'était pas du vol, je récupère ce qui m'appartient c'est tout...
Je vérifia mes messages, aucuns venant d'Isaac. Je marchais dans le couloir, le long des casiers.
Une foule d'élèves faisaient la même chose, j'avais l'impression d'être invisible. Ce qui ne me dérange pas au contraire...
A l'extérieur, je retrouva Lydia, Scott, Liam et Stiles. Ils avaient l'air en pleine conversation

Scott- Faut les laisser faire !
Lydia- Stiles, Scott a raison !
Stiles- Mais si c'était moi, encore.
Moi- Encore ?

Toute les têtes de tourna vers moi, et remarquèrent ma présence.

Stiles- La dernière fois, c'était moi le Nogitsune, j'ai fais beaucoup de mal..

Il baissa la tête.

Lydia- C'était pas ta faute !
Stiles- Bien sûr que si !
Scott- Non !

Il y eu un silence.

Moi- Personne n'a vu Isaac aujourd'hui ?

Liam fit non de la tête.

Scott- Non pourquoi ?
Moi- Je sais pas il etait pas en cours et il repond pas aux sms..
Scott- Je vais essayer de l'appeler
Stiles- Pendant ce temps, je vais voir chez lui.
Moi- Je viens avec toi
Lydia- Moi aussi !

On monta tous les trois dans la Jeep de Stiles.
Il démarra et se dirigea hors du parking du lycée.

Moi- Alors euh... vous êtes ensemble tous les deux ?

Ils se regardèrent.

Lydia- Euh non, Stiles est avec Malia
Stiles- Pourquoi ?

J'haussa les épaules

Moi- Comme ca, je croyais

On arriva devant chez Scott rapidement. C'est là où il habitait pour l'instant.
Stiles sortit le premier, suivit de Lydia et moi.
Il frappa à la porte.

Moi- Isaac ! Appelais je

Stiles ouvrit la porte, et se dirigea vers les escaliers.
Lydia à sa suite, je décida de les suivre. L'étage était vide.
J'essaya une nouvelle fois de l'appeler, mais il ne répondit pas, encore.
Mais où était il ?!

Bad twinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant