[Malia en media]
Stiles- T'es au courant que c'est une fausse fete ? Pas besoin de tout ça ! Dit il, en soulevant des paquets de chips.
Lydia- Ils doivent y croire ! Alors on fait comme une vraie !
Stiles- Si tu le dis, dit il, en levant les yeux au ciel.Cela faisait une heure que Lydia, Stiles, Liam, Scott et moi s'affairions à ranger la maison de famille de Lydia. Au bord du lac, grande et vide, celle ci était parfaite pour l'occasion.
Scott- Tu as dis qu'il venait a quelle heure ?
Moi- 21h30
Scott- Et il est ?
Liam- 21h15
Moi- Il y a le temps de finir, t'inquiète pasIl n'y avait plus rien a faire, j'observa la maison maintenant plus vide. J'avais réussi a inviter Isaac a cette fausse fête et Scott avait fait de même pour Malia.
On frappa a la porte. Liam ouvrit : Isaac se tenait sur le pas de la porte. Lydia se précipita vers la porte.Lydia- Salut ! Entre ! Tu es un des premiers.
Scott et Stiles discutaient un verre a la main, faisant semblant.
Isaac scana la pièce du regard et l'arrêta sur moi. Il s'approcha de moi.Isaac- Salut
Moi- Tu es venu ! C'est cool
Isaac- Je ne pouvais pas refuser une occasion de faire connaissance avec toi, dit il, avec un sourire charmeur plaqué sur son visage.Je laissa échapper un rire gêné.
Malia passa le pas de la porte.Isaac- Personne n'est arrivé encore ?
Moi- Pas grand monde non..Mes instructions étaient claires : a un moment de la fête je lui plante la seringue de sérum que j'ai dans la poche de ma veste en jean.
Moi- Tu as rencontrée Lydia alors ?
Isaac- La rousse qui etait a la porte ? Oui
Stiles- Pas rousse, blonde vénitienne.Je ne l'avais pas entendu arrivé lui.
Du coin de l'oeil, j'observa Malia s'assoir sur le canapé près de Scott. Ils discutaient.
Lydia avait disparu de la circulation, surement dans la cuisine et Liam buvait un verre, sur une chaise près de la porte.Lydia- Qui veut des chips ?
Elle passa avec des bols remplis de chips. Chacun se servit. Je remarqua le regard de Scott, il me fit un signe de la tête : c'était le moment.
En deux secondes, je sortis la seringue de ma poche, la planta dans la cou d'Isaac et injecta le sérum.
Isaac me regarda paniqué, porta sa main a son cou et tomba a terre.
De son coté Scott, avait fait la même chose et Malia était allongé sur le canapé.Liam- C'est bon ?
Scott- Ouais c'est fait..D'un coup, les deux corps d'ici là inerte, commencèrent a bouger. Ils étaient pris de spasmes.
Stiles- Hum c'est normal ça ?
Scott- Surement... A leurs réveils, ils se sentiront désorientés, sans forces.
Liam- Ils vont se réveilles quand exactement ?
Lydia- Maintenant...C'est alors, que je remarqua qu'ils avaient arrêter de gigoter, maintenant ils avaient les yeux grands ouverts et essayaient de se relever.
Isaac- Ma tete...
Malia- Ou on est ?Isaac avait la main sur son front, je me precipita vers lui.
Moi- Isaac tout va bien ?
Isaac- June ? On est ou ?Il se rappelle de moi.
Stiles- Longue histoire, dit il en s'accroupissant près de lui.
Isaac- Stiles... explique ?Il se rappelle de nous.
Malia- Moi aussi je veux savoir...
Stiles et moi aidons Isaac a se relever et on l'installa a coté de Malia dans le canapé.
Scott- Vous aviez perdu la mémoire..
Malia- Comment ?
Stiles- Vous aviez disparu, quand on vous a retrouvé vous étiez inconscient et a votre réveil vous ne vous rappeliez pas de nous..
Isaac- Sérieux ?
Moi- Oui, on a tous flippé...
Lydia- Heureusement que tout fini bien !On eu tous le même reflex : sourire.
Isaac- Attendez et les onis ?
Scott- On les a pas revus..
Stiles- Ça veut dire que..
Liam- Que ?
Lydia- Qu'ils ont trouvé le Nogitsune...
VOUS LISEZ
Bad twin
Fanfiction[FANFICTION TEEN WOLF] June, demi soeur d'Allison débarque a Beacon Hills sans savoir ce qu'elle va déclencher... (Pour les personnes qui ne connaisse pas la série, je pense que vous pouvez quand même comprendre)