Scott- Il faut les retrouver !
Deaton- Non, dit il, toujours calme
Scott- Comment ça non ? Ils se sont enfuient !
Deaton- C'est une réaction normale, ils sont désorientés et ils ont paniqués. Ils reviendront d'eux même, quand ils auront recouvert leurs esprits. Vous 2, au lycée !Scott haussa les épaules et fit un petit sourire à Deaton.
Je suivis Scott, on monta sur sa moto, après avoir eu du mal a accrocher le casque un peu grand sur ma tête.Scott- On passe chez toi pour que tu te changes et prendre tes cours, puis chez moi ?
Je fis <<oui>> de la tête. Il accéléra.
10 minutes plus tard, on etait devant chez moi. Et c'est a ce moment que je me rappela d'un détail...
La porte s'ouvrit.: Mon père.
Père- Où étais tu ?! June ! Je me suis inquiéter ! Tu as un portable ? Il te sert a rien ?!
Je sortis l'objet en question de ma poche, il n'avait plus de batterie.
Moi- Je suis désolée, j'avais plus de batterie, on a eu quelques problèmes...
Scott- Je peux tout vous expliquer..
Père- June, va faire tes affaires pour les cours, dit il, pas très sympathiquement.Je rendis le casque a Scott et monta les escaliers. J'entendis mon père en bas :
Père- Une moto en plus ?!
J'ouvris la porte du placard de ma chambre, j'attrapa un jean gris, un t shirt blanc, des sous vêtements propres et des chaussettes toutes chaudes.
Dans la salle de bain, je retira mes vêtements et resta sous le jet.
Je ressortis les cheveux mouillés après m'être lavée. Je passa mon jean, rentra mon tee shirt blanc dedans. Je retourna dans ma chambre et mis des affaires au hasard dans mon sac. J'attrapa un sweat zippé vert sur un cintre.
Je l'enfila et mes converses blanches toutes abimées. Je démaquilla le reste de mascara sous mes yeux. J'en remis un peu, pour avoir l'air moins zombie aha.
Au bout de 10 minutes, je descendis les escaliers.Scott- T'es prete ? Dit il, en me souriant.
Moi- C'est bon ! Ou est Chris ?J'appelle généralement mon père par son prénom, j'ai toujours le droit de lui en vouloir un peu de m'avoir laisser en pension non ? Je suis pas un monstre quand même.
Scott ne sembla pas relever pourtant.Scott- Il est partit, il y a 5 minutes.. après m'avoir fait la morale comme quoi il fallait qu'on le prévienne quand tu dormais pas chez toi..
On sortit et je ferma a clé derrière moi.
15 minutes plus tard, on était chez Scott cette fois ci.Moi- Ta mère n'est pas là ?
Scott- Non, elle travaille de nuit aujourd'hui et rentre le matin vers 9h, et il n'est que 8h30..Il déposa son casque sur la table de la cuisine.
Scott- Fait comme chez toi, je vais me changer.
Il disparut a l'étage. Je me promena dans la maison. Il avait une grande cuisine, et un salon avec un canapé très confortable. Des photos de Scott bébé étaient accrochées dans le salon. Certaines avec Stiles. Ils sont trop marrants tous les deux. J'attrapa mon chargeur que j'avais fourré dans mon sac a la va vite et le brancha dans la cuisine. J'abuse ? Bah quoi, il a dit de faire comme chez moi non ? ;)
L'écran s'alluma. Je tapa le code, il était 8h42.Scott- Me voilà
Je sursauta, je ne l'avait pas entendue arriver
Moi- Je me suis permis, dis je en lui montrant mon chargeur.
Scott- T'inquiète, aller on file ?J'hocha la tête, attrapa mon sac et débrancha le chargeur que je remis dans mon sac.
On arriva au lycée a 9h pile, a peine Scott garé, la sonnerie retentit.Moi- Si je croise Stiles, Lydia ou Liam, je les préviendrais pour Malia et Isaac.
Scott- Bonne idée, a toute !Il s'éloigna dans le couloir opposé. Ce lycée est plutôt grand, j'avoue que je m'y pers un peu...
Je tenais le plan du lycée et ne regardais pas devant moi. Je me cogna contre quelqu'un.Moi-Oups, dis je en relevant la tête
Isaac se tenait devant moi.
Moi- Isaac ? Ça va mieux ?
Isaac- Euh on se connait ? Dit il, avec un sourire moqueurJ'éclata de rire.
Moi- Joue pas a ça Isaac, ou est Malia ?
Isaac- Tu dois confondre, me dit il avec un clin d'œil, puis il s'éloigna.Très drôle Isaac. Au bout d'un temps je trouva ma classe après avoir fait tout le tour du lycée.
La porte était bien évidement fermé, puisque ça avait sonner depuis un bail déjà...
Je toquaProf- Oui
J'ouvris la porte qui grinça
Moi- Je trouvais pas la salle..
Prof- Va t'assoirJe m'assis a la première place que je vis en évitant les regards de mes camarades. Oui, je sais, je suis en retard, pas besoin de m'observer..
Pendant tout le cours, j'essaya de comprendre et de prendre mon cours, fallait bien ça sinon j'allais me rendormir.
La cloche sonna et tous les élèves se pressèrent pour sortir. Deux heures de maths, c'est crevant.
A 11h, je retrouva Scott, Stiles et Liam dans le couloir, ils avaient l'air en pleine discussion.Moi- J'ai croisé Isaac !
Stiles- Il va bien ? Car il y a eu un incident en cours d'espagnol...
Moi- Quel incident ?
Scott- J'attend devant la salle de cours, avec Lydia et Malia est passée devant la salle. Lydia l'a attraper par le bras, car elle pendait elle nous avait pas vu. Malia lui s'est énervée en lui disant qu'elle ne l'a connaissait pas et qu'il fallait qu'elle l'a lâche. On a d'abord cru a une blague alors elle l'a pris dans ses bras et là Malia s'est vraiment énervée fort. Elles ont toutes les deux finit dans le bureau du principal...
Moi- C'est pas vrai... Isaac m'a fait le même coup ! Il m'a dit qu'il ne me connaissait pas...
Liam- Ils ont des trous de mémoire ?Stiles hocha les epaules
Stiles- Faut demander a Deaton, c'est bizarre...
Scott- Deaton n'avait pas parler de perte de mémoire...
VOUS LISEZ
Bad twin
Fanfiction[FANFICTION TEEN WOLF] June, demi soeur d'Allison débarque a Beacon Hills sans savoir ce qu'elle va déclencher... (Pour les personnes qui ne connaisse pas la série, je pense que vous pouvez quand même comprendre)