-Point de vue de June Argent- (en média)
Je me réveilla avec un mal de crâne insupportable.
J'étais allongée sur le sol, mon dos craqua lorsque je me releva.
Les souvenirs me revenaient, la femme au sourire diabolique, le coup, la chute. On m'avait kidnappée ! Oh mon dieu !
Ne paniquons pas.. On m'a juste enlevée.. Oh mon dieu !
Je panique, je panique !
Je respire bruyamment. La porte de la pièce sombre s'ouvrit, laissant entrer un homme.
Il m'attrapa le bras et me tira jusque dans une autre pièce. Il m'installa sur une chaise.
Un autre homme emmena.. Scott ?Moi- Scott ? Sa va ?
Homme- Silence !La vieille femme entra.
Ayara- Scott, le jeu est trrrrès simple... Dit elle, en roulant les R.
Scott grogna
Ayara- Je te pose une question, tu ne rrreponds pas, Grregorrr tourrrne le bouton. Si tu ne rrréponds toujourrrs pas, il tourrrne le bouton pourr elle !
Scott gigotait sur sa chaise
Ayara- Combien en as tu morrdus ?
Scott- Pas un seul
Aymara- Tu mens !Elle fit signe à l'homme, nommé Gregor, de tourner le bouton. Ce qu'il fit.
Le courants passa dans les films, et provoqua des électrochocs a Scott, qui hurlait à présent.Ayara- Je vais te poser la question encore une fois... Combien d'humains as tu morrdus ?
Scott grogna encore une fois
Scott- Trois, un par accident, Liam et les deux autres pour les sauver, Hayden et Corey !
Ayara- Tu ne sauves pas les gens en les mordant !-Point de vue de Stiles Stilinski-
Ou étaient ils ?
Cela faisait plusieurs heures que je tournais en rond, essayant de trouver une solution.
Ou était mon meilleur ami ?
Lorsque l'on ne l'a pas vu revenir, on savait qu'il s'était passé quelques chose. Les Calavera étaient forcément dans le coup...
On était dans mon salon. Malia, Mason et Lydia, étaient assise toute sur le canapé, une carte en mains, pour essayer de voir les endroits où les Calavera ont pu les enlevés...
Liam, Isaac, Corey et Hayden étaient partit dans les bois et moi je tournais en rond, encore et encore.
C'est à ce moment, que j'eu une idee.Moi- Les sous sols du lycée !
Ni une ni deux, j'appella Liam
Liam- Oui ?
Moi- Ils sont surement dans les sous sols du lycée !
Malia- J'arrive ! Hurla t elle, derriere mon dos
Liam- Ok !Je raccrocha et me tourna vers la petite amie.
Moi- Non ! Tu n'y va pas !
Malia- C'est moi qui décide ! Je veux aider !Je finis par accepter... De toute façon j'ai pas le choix...
-Point de vue de Scott McCall-
J'avais mal, très mal...
Ils me torturaient.Ayara- Laissons les. On rrrevient tout à l'heure.
Elle sortit accompagné de Gregor.
Moi- June ! Sa va ?
June- Et toi ?!La porte s'ouvrit, on découvrit la tête de Liam
Il accouru pour nous décrocher. Corey et Malia étaient derrière.
Une fois mes bras libres, je repris mon souffle. On se mit tous à courir, pour s'enfuire avant que quelqu'un remarque notre disparition...
On courait comme de fous dans les couloirs. Franchement, je ne sais as comment on a fait pour sortir sans se faire remarquer...
Derek nous attendait dans sa voiture sur le parking, je monta à l'avant. Nos trois sauveurs et June se serraient a l'arrière.Derek- Pourquoi à chaque fois que je reviens ici c'est encore plus le bordel que la fois d'avant ?
J'hausse les épaules.
Moi- On est Isaac ? Demande je d'un voix rauque
Corey- Isaac, Hayden sont chez Stiles avec Stiles, Lydia et Mason.En arrivant, Stiles me serra dans ses bras.
Moi- Je crois que je vais rentrer chez moi... June tu veux que je te ramène ?
June- Non non, vas y Isaac me ramène.Je dis au revoir à tout le monde et sortit de chez mon meilleur ami. Je rentra avec ma moto.
-Point de vue de June Argent-
Isaac- Aller bien, je te ramène
On se dirigea vers sa voiture
Je monta dans le siège passager.
La moitié du trajet se passa en silence puis je décida le rompre.Moi- Pourquoi tu es partis à Paris ?
Isaac soupira
Isaac- Aïden et Allison sont morts en même temps, c'était une année pas facile...
Moi- Depuis quand es tu un loup garou ?
Isaac- Tu poses beaucoup de question ! Rigola t il.Je lui souria
Isaac- Et toi, depuis quand connais tu Scott et la meute ?
Moi- Quelques jours !
Isaac- Sérieux ? C'est super récent ?
Moi- Ouais...
Isaac- Comment as tu découvert ce qu'ils sont ?
Moi- C'est compliqué... Je l'ai senti..
Isaac- Tu es une banshee ? Demanda t il, étonné
Moi- Non... Je suis un démonIsaac se tourna vers moi, puis se remit à fixer la route
Isaac- T'es le premier démon que je croise ! Plaisanta t il
Moi- On m'a dit que c'était rare...Je regarda par la vitre, on était arrivé !
Moi- Tu habites où ?
Isaac- Chez ScottBlanc. Dis quelque chose...
Moi- Merci ! Souria je
Je sortis de la voiture
Isaac- A plus !
En rentrant chez moi, je me serva un verre de jus de fruit et m'allonger dans le canapé.
Je m'endormais sur celui ci quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Bad twin
Fanfiction[FANFICTION TEEN WOLF] June, demi soeur d'Allison débarque a Beacon Hills sans savoir ce qu'elle va déclencher... (Pour les personnes qui ne connaisse pas la série, je pense que vous pouvez quand même comprendre)