-Point de vue de June-
Ce matin je fus réveillée par l'horrible sonnerie de mon réveil. Je me leva rapidement et alla à la salle de bain. Après un douche j'enfila mes vêtements, me maquilla et me coiffa. Je descendis avec mon sac et bu un jus d'orange.
Je sortis ensuite de chez moi et me rendis à mon premier jour de cours dans mon nouveau lycée.
Arrivée devant le lycée, j'étais en avance, je décida donc de me rendre au secrétariat pour prendre mon emploi du temps ainsi que tous les papiers. La cloche retenti, je fourra les papiers dans mon sac et chercha sur mon emploi du temps mon cours. J'avais histoire dans le bâtiment C. J'arrive enfin à trouver ma salle d'histoire. Le professeur m'acceuillis et m'indiqua de m'assoir à une place, je m'y dirigea discrètement le temps que les autres élèves arrivent.
Le prof commença à faire l'appel..
June Argent ?!
Je leva la main discrètement
Des élèves se retournèrent pour savoir qui est la petite nouvelle sûrement..
Le brun juste devant moi se retourna. Il me regarda et ouvrit la bouche.Brun- Allison ?!
Rooh sa va pas commencer
Moi- Nan, moi c'est June, répondis je un peu sèchement.
Brun- Tu tu... Lui ressemble tellement...
Moi- Allison était ma sœur jumelle, c'est pour sa... Répondis je rapidementOui, je disais sa comme ça. Mais c'était toujours pareil, Allison par ci, Allison par là...
Le beau brun fronça les sourcilsBrun- Je ne savais pas qu'elle avait une sœur jumelle... Elle ne nous en a jamais parler..
Je ne pu m'empêcher un petit rire
Moi- Non, sans blague ?!
Depuis plusieurs années, je n'entretient pas vraiment de contact avec ma famille... Allison est partie vivre à Beacon Hills en Amérique avec nos parents pendant que moi, je restais en France à attendre patiemment leur retour... Dans un pensionnat pour jeunes filles ! Nan mais vous vous rendez compte ?! Pathétique...
Je n'ai pas pu assister à l'enterrement de ma sœur ni celui de ma mère...
Mon père est revenu s'installer en France après la mort d'Allison.
Et maintenant me voilà, à Beacon Hills à mon tour.Brun- Moi c'est Scott, j'étais hum... Un ami de ta sœur
Moi- June, répondis je gentiment.Je rangea mes affaires et sortis rapidement lorsque la cloche sonna.
Je me précipita vers mon casier.-Point de vue de Scott McCall-
Elle lui ressemblait tellement, sans vraiment lui ressembler...
June portait un jeans noir avec des trous au niveau des genoux, un tee shirt court blanc et une veste en jeans avec des baskets noires. Allison n'avait pas du tout ce même style vestimentaire.
Ses cheveux étaient exactement comme ceux d'Allison, d'un brun foncé avec des mèches ondulé qui encadrait son visage, qui était d'ailleurs, exactement comme celui d'Allison.
En pensant à elle, j'eu un pincement au cœur.-Point de vue de June-
Beaucoup d'ancien ami à Allison sont venu me voir. C'était plutôt gênant comme situation d'ailleurs... Une petite rousse m'avait observé toute la matinée... En sortant du lycée, pour aller manger dehors, je l'ai ai vu tous ensemble. On dirait franchement un gang... Bon j'exagère... Peut être...
Scott, le beau brun qui m'a parler en début de journée à l'air d'être le chef de bande.
VOUS LISEZ
Bad twin
Fanfiction[FANFICTION TEEN WOLF] June, demi soeur d'Allison débarque a Beacon Hills sans savoir ce qu'elle va déclencher... (Pour les personnes qui ne connaisse pas la série, je pense que vous pouvez quand même comprendre)