Bonjour à tous, je suis fortement désolée, je vous avais promis un nouveau chapitre il y a quelque temps déjà et il n'arrive qu'aujourd'hui. Ces derniers temps ont été dur pour moi, donc je n'avais pas eu le temps de me pencher sur le suite de l'histoire. Mais voila, j'ai enfin pu finir ce chapitre et j'espère qu'il vous plaira.
Enjoy!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes yeux étaient fixés sur l'écran du téléphone. Je lisais et relisais ses mots encore et encore. Que voulait-il dire par " tu ne quittes mes pensées"? Que faire de ce message? Répondre? Mais quoi donc?
Depuis que j'avais retrouvé ma liberté, j'avais très souvent repensé à Vladimir. À l'homme doux et gentil qu'il avait pu être envers moi, aux sentiments, à l'attirance que j'avais développé pour lui. Mais tout était contrasté par son côté sombre, dangereux et cruel, qui avait été prédominant d'ailleurs. À tout ce qu'il m'avait pu me faire subir, volontairement ou non. À chaque fois qu'il me traversait l'esprit, j'étais complètement perdue. Voulais-je le revoir? Et même si c'était le cas, qui me dit que lui, voulait me revoir et ce message ne voulait-il pas dire qu'il le voulait? Tout ces questionnements m'avaient plus ou moins fait renoncer à espérer quelque chose. Et puis, n'étais-je pas folle d'envisager revoir l'homme qui m'avait kidnappé?
Et maintenant, j'étais assise là, sur mon lit, avec mon téléphone entre les mains affichant ce message. J'étais empreinte de confusion. Une partie de moi était heureuse et je jubilais intérieurement comme une ado, mais une autre partie voulait mettre cet homme et ces deux derniers mois au placard et ne plus jamais en entendre parler pour pouvoir reprendre ma vie comme s'il n'avait jamais existé.
Il était maintenant 4h du matin, une heure et demi que j'étais assise là à fixer mon téléphone en réfléchissant à quoi faire. Et n'étant plus dans la capacité de réfléchir à cette heure-ci, je jetai le téléphone sur mon bureau et décidai de ne pas répondre. Je posa la tête sur l'oreiller et m'endormis.
-" Tu vas les manger ces frites ou tu vas juste les déplacer dans ton assiette?" me demanda David en lorgnant sur le contenu de mon assiette. Je lui tendis et lui dis qu'il pouvait les avoir s'il le voulait. Il me donna un grand sourire et engouffra plusieurs frites dans sa bouche.
-"T'as l'air ailleurs en ce moment, Théo." continua-t-il la bouche pleine.
Vassili jeta un œil dans ma direction et me fit un signe qui voulait dire " Tu veux en parler?". Je secouai la tête non, je me levai de mon siège et partis chercher mes affaires de travail dans ma chambre.Cela faisait une semaine depuis ce fameux soir et ce fameux message et je n'avais toujours pas réussi à me décider, à savoir si je devais répondre ou pas. Je n'en avais pas parlé à Vassili, ça aurai été trop bizarre de parler de son boss avec lui, surtout sur le plan sentimental.
Je sortis de ma chambre avec mon sac et partis mettre mes chaussures qui trainaient quelque part dans le salon, puis me dirigeai vers la porte d'entrée.
-"Bon les gars, c'est pas tout, mais je vais au boulot! Bonne soirée à tout les deux!" hurlai-je depuis le pallier. Vassili ne m'accompagnait plus au travail, il avait assez confiance en moi pour me laisser sortir un peu seule.
-"Attend, Théo! "beugla David." Ce soir je sors, tu veux me rejoindre après le travail?"
-"Non merci, je vais sûrement aller me coucher des que je rentre."
VOUS LISEZ
Si seulement...
RomanceUne vie tranquille et normale, alliant fac, boulot, amis et indépendance, voilà tout ce que j'avais rêvé, moi Théodora Jones, d'avoir à 20ans et c'est que j'avais. J'aurai voulu vivre dans l'insouciance de la vingtaine quelques années de plus mais l...