Chapitre 6

76 10 0
                                    

La cellule spacieuse contenait un grand lit recouvert de draps blancs, une table, un encrier, une plume, des feuilles de papier, une chaise, un miroir accroché au mur, des toilettes et un seau servant à se laver.

La jeune Ombriste s'assit sur le lit, puis se coucha dans un gros soupir, et sans s'en rendre vraiment compte elle s'endormit, le cœur lourd.

On remboîta les bras d'Angel le lendemain matin, pour qu'elle puisse écrire son testament. C'est tout ce qu'elle faisait de toute façon, écrire. Elle ne mangeait rien. Les cuisinier, qui au début, lui faisait de bon repas complets, en on eurent marre de cuisiner pour rien, ils finirent par laisser tomber, et ne lui donnèrent alors qu'un petit morceau de pain dur et de l'eau servie dans une gamelle. Même les gardes en eurent assez du comportement de la prisonnière. Au lieu de faire doucement glisser l'eau et le pain, ils les jetaient à travers la petite trappe qui servait à donner à manger à Angel. Elle devait donc se poster devant pour empêcher que l'eau ne se renverse par terre.

Après avoir passé une semaine dans cette cellule froide, une sorte de lassitude s'était installée. Alors qu'elle s'accroupissait pour récupérer sa ration d'eau et de nourriture pour la journée, elle entendit une voix qu'elle reconnut instantanément.

-Angel tu vas bien ?

-Elios c'est toi ?

-Oui, répondit doucement Elios en lui prenant la main, on va te sortir de là.

-On ?

-Reste pas là ! lui cria une autre voix.

-Wilfrid ?

-Arrête de parler, on n'a pas beaucoup de temps ! lui murmura violemment celui-ci, Eloigne-toi juste de la porte !

Sans se poser plus de question, elle courut de l'autre côté de la cellule. Juste après avoir atteint le fond, la porte vola brutalement en éclats. Les bouts de bois ricochèrent sur les murs dans un bruit sourd. Angel se recroquevilla un peu contre le mur pour essayer de se protéger le plus possible. En se relevant elle vit les deux garçons debout, la tête haute. Ils arboraient tous deux un air grave.

-Pourquoi avez-vous fait ça ? demanda Angel en s'approchant d'Elios.

-Eh bien, commença Elios, nous aimerions que tu nous aides...

-A assassiner le roi, notre connard de père ! finit Wilfrid en mettant une grande cape sur la tête d'Angel.


Salut !!! Sorry pour le retard mais j'ai pas pus publier Mercredi et Vendredi j'étais en Allemagne. J'chuis aller en voyage scolaire à Berlin donc j'ai pas eut le temps de me connecter ! En plus ce chapitre est suuuuper cours ! Sorry, sorry ! Normalement ce petit genre de problème ne devrais plus se reproduire. Mais on est jamais sur à cent pour cent alors désoler d'avance. J'espère que ce chapitre vous plairas. Laissez un commentaire si c le cas.   Je ne vous retient pas plus longtemps vous devez avoir des chose plus importante à faire que de lire les choses inutile que je vous raconte ( en faite je parle toute seule actuellement ) Aller bisous mes nounours ! 

Les ailes blessées d'Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant