Chapitre 4

85 9 2
                                    

Les ronces déchiraient son Jeans et les branches des arbres fouettaient son visage. Angel ralentit lorsqu'elle vit le toit recouvert de tuiles noires de l'Institut. Mais, tandis qu'elle n'était à même pas six mètres de la bâtisse, elle vit de longues flammes lécher le mur de l'aile nord et elle entendit des cris de douleur. La jeune femme blonde se cacha derrière un arbre et regarda discrètement dans la direction du feu.

Elle aperçut un homme qui tendait les mains vers l'Institut. De ses paumes sortaient de grandes flammes qu'il dirigeait vers le bâtiment. Il avait la peau rouge, des cheveux couleur or. Il portait un habit rouge et blanc qui semblait être un uniforme. Dès que l'homme lui tourna le dos, Angel se mit derrière lui, attrapa l'ombre de ses chevilles et les tira. Contrairement à la veille, les pieds de l'homme ne s'arrachèrent pas mais il fut déstabilisé et tomba par terre dans un bruit sourd. Angel plaça son pied droit sur la gorge de l'autre et le menaça avec une grosse pierre qu'elle avait ramasser juste avant.

-Qu'est-ce que vous faite là ? cria-t-elle de toute ses forces, Vous êtes quoi ? Une espèce de démon ?

-Hé ! hurla-t-il, Ce n'est pas toi qu'on est venu chercher ?

-Répond connard ! Angel fit tomber la pierre sur le bras gauche de l'homme.

-Ahhhhh ! Espèce de sale...

-Réponds j'te dit, dit doucement Angel en s'appuyant sur son pied droit.

L'homme ne répondit pas mais fit tomber l'adolescente par terre en attrapant le pied gauche d'Angel. Celle-ci se releva rapidement et se mit en position de combat. L'homme dirigea ses paumes vers elle et lui lança une boule de feu. Alors qu'Angel sauta sur le côté pour éviter le projectile, deux autres hommes en uniforme lui attrapèrent les bras. Ils parlèrent avec l'autre dans une langue qu'Angel ne comprenait pas. Puis celui qu'Angel avait mis à terre un peu plus tôt, lui donna un grand coup de poing. Angel sentit l'os de sa pommette droite se brisé. Le sang se mit à lui monter à la bouche. Le coup avait été d'une telle violence qu'elle ne tarda pas à s'évanouir. La seule chose qu'elle vit avant de sombrer dans l'inconscient fut l'Institut qui se consumait en un tas de cendre et avec lui, tous les souvenirs d'Angel.

Les ailes blessées d'Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant