Voici une semaine que tout se bouscule dans ma tête.
Je n'osais plus me connecter sur mais jeux vidéo, de peur de recevoir des blagues, comme : « Et killeur ou plutôt Killeuse » ou bien de me faire draguer ou même insulter.
Voici donc presque 2 jours que je n'ai pas joué à ma PS4 et ça me manque.
Et tout ça parce que mon micro m'a lâché. Foutue micro !
Le lendemain de cet incident, quelques garçons, aussi rare sont-ils, me faisaient des réflexions avec des sous-entendus ou me draguer, mais cela ne me gênait pas, car je ne pensais pas que tous les garçons seraient au courant en si peu de temps.
Car oui le 2eme et 3eme jours qui précédaient cet incident on était les pires.
Si Jeremy n'avait pas été là, je pense que je serais en dépression nerveuse. Je ne vous raconte pas les horreurs que j'ai entendu de la part de certains joueurs. Il y a eu des insultes, des moqueries, des pensés obscène et plein d'autres choses que je n'oserais dire... Et comme je l'avais prédit, la gente masculine avec la quel je joue mon prie pour cible, et on essayait, je dis essayais car je joue depuis mes 9 ans à des jeux vidéo en compagnie de mon frère, de me tuer mais n'ont trouvé que la mort de leurs avatars.
Je viens de sortir de la chambre de mon frère où à prés lui avoir dis mon problème auquel j'étais confrontée, et à prés mûre réflexion, j'ai suivis ses conseils qui sont recommencer une partie et supprimer Killeur.
Je suis heureuse de savoir mon frère près de moi, ça fait cinq jours qu'il est revenu, grâce à lui j'ai loupé lundi, car il est revenu dimanche. Nous sommes aujourd'hui jeudi, et grâce, encore une fois à mon jumeau, je ne vais pas à l'école. Ce qui n'est pas plus mal, car entre Greg qui me harcèle pour que je lui donne mon numéro de téléphone, avec mon manque de jeux vidéo, les profs qui nous donnes trois tonnes de devoirs parce que dans moins de 2 mois c'est les vacances, Guillaume qui me laisse parler à aucun garçon sous prétexte que c'est mon ex, Shenna qui veut à tout prix rester avec Joseph qui est dans le groupe des populaires donc ce qui veut dire rester avec Greg qui me colle et donc se qui énerve Guillaume et Mollie me parle presque plus, déjà qu'entre nous deux c'est pas super à cause de lui, mais elle croit que je vais sortir avec le meilleur pote du mec qui la détruite donc c'est encore plus tendue.
Mollie était ma meilleure amie puis elle est sortie avec lui et tout est partie en cacahuètes.
Alors je remercie mon frère.
-FLASHBACK
Ça fait 20 minutes qu'il devrait être là, qu'il devrait être sortie.
Je vois autour de moi, des gens heureux de retrouver ami, amour, ou famille.
Et moi, mon frère à moi, il est où ?
Je stresse tellement que ce n'est pas un caillou mais un rocher que j'ai dans mon ventre.
Les gens autour de moi criaient, rigolaient, souriaient ou pleuraient.
Je fixais les portes en face de moi. Puis je le vois ! Il est là !
Après 7 long mois d'attente !
Je cours, cours vers l'être qui me ressemble, et lui saute dans les bras en pleurant. J'accroche mes jambes à son bassin, mets ma tête dans le creux dans son cou et plaque mes mains derrières sa nuque.
Je l'ai enfin près de moi.
Mon jumeau est présent, je m'imprègne de son parfum « sauvage » de Dior, celui que je lui offert pour Noël.
Je ne le lâche pas, même quand il fait la bise à mes parents, ni même quand nous allions dans la voiture, ni même quand l'on descend pour manger au restaurant.
Plus jamais, s'il le faut je le lâche. Je l'ai que pour moi, pendant 4 mois, je compte bien en profiter.
FIN DU FLASHBACK
Mon frère et moi avons bien rigolé, il m'a énormément manqué ce gorille qui me sert de frère. Il est plus de 22 heure et demain j'ai coure, et je suis extenuée, donc certes je vais refaire un compte pour mes jeux vidéo mais pas maintenant. Je n'ai aucune envie d'aller à l'école demain. Après m'être brosser les dents et avoir finir de lire mes quelles que pages qui me rester du livre pour le coure d'anglais.
Je me couche et tombe lentement dans les bras de Morphes.
D'abord l'obscurité de ma chambre, fait place derrière mes paupière lourdes, puis les sons disparaissent un par un et je me sens lourde, puis plus rien. Je dors.
« - Lisitsa arrête toi !
-Arrête ! Tu m'avais promis ! Tu m'as menti ! Tu m'entends Volk ! Mentis !
-Non je ne t'ai pas menti ! Tu n'as pas voulu que je te parle juste parce que cette conne était là ! Mais elle elle ne te connaît pas ! Moi je t'aime !
-Mais tu es avec Mollie ! tu ne peux pas, on n'a pas le droit ! Mon frère avait raison !
-Alors c'est fini ! Tu abandonnes.
-Oui c'est mieux pour nous deux.
-Pourquoi tu pleures si tu penses ceci ? A moins que tu ne le penses pas et que tu fasses sa pour garder ta meilleur amie ?
-Arrête, je t'en supplie !
-Tu préfères perdre celui que tu connais depuis toujours, qu'une fille qui fait sa faux cul avec toi ! Elle se n'est pas moi. Elle ne sera pas là pour toi à toute heure de la nuit et de la journée. Elle ne te fera pas rire, tu entends, s'il te plait, je suis prêt à ravaler mon amour pour toi, mais je t'en supplie reste
-Adieu Volk!
-Je t'aimerais toujours!
-Adieu Volk...»
---------------
Chapitre assez court, désoler.
Alors:
-Qui est Volk?
-Qui est Apollon?
-Pourquoi Greg harcèle Athéna?
-Comment va-t-elle régler tout ses problèmes?
-Pourquoi Guillaume est aussi protecteur si lui et Athéna ne sont plus ensemble?
Tellement de questions!
Avis?
Je vais essayer de poster mercredi, mais ce n'est pas sûr.
VOUS LISEZ
Hackeuse
Teen FictionAthéna est une jeune fille de 16 ans. Discrète, gentille, intelligente, têtue et chiante sont les mots pour la décrire. Mais personne ne sait que sous cette rousse aux yeux noirs et au charme irrésistible se cache une geekeuse accros aux jeux vidéo...