4

458 20 0
                                    

Ça fait 10 jours que je m'imagine mes retrouvailles avec lui.

Et s'il m'avait oublié depuis tout ce temps. Au bout de quatre ans, il a peu tourné la page. Depuis que mon frère m'avait dit que j'avais son autorisation d'aller le voir, je rêvais, pensais, parlais de lui. Son nom était devenu le seul mot que j'arrive à dire.

Et Mollie lavait d'ailleurs remarqué. Mais, Jon était un peu en colère, car il voyait que je ne l'aimais pas mais malgré ça il voulait continuait de faire semblant qu'on sortait ensemble.

Moi ?

Ça ne me gênait pas, Greg arrêtait de venir tous les jours, il était venu qu'une fois depuis qu'il avait appris que Jon et moi nous « étions ensemble », et pour en plus juste me demander de l'aide pour les maths.

Il avait clairement besoin de cour particulier et on s'était entendu de se voir tous les jeudis et les mardis pour que je lui donne des cours particulières.

Et j'avais accepté pour une seule et bonne raison : dans moins de trois semaines il aurait l'examen final et si on le manque, et bien nous devions redoubler.

Je lui avais dit que nous commencerons la semaine prochaine, car j'avais déjà prévue quelque chose ces jours-là.

Oui, mardi j'avais un « rendez-vous chez le dentiste », ben quoi je n'allais pas lui dire :

« -Ben écoute ! Mardi je peux pas, car je dois aller acheter un jeux vidéo, et je ne peux pas reporter cette sortie, car je dois y aller avec mon jumeau préféré, et puis ensuite il faut que j'aille l'essayer. Donc jouer avec mon frère jusqu'à point d'heure avec des pizzas, boissons et desserts qui font grossir un max est au programme. Et, bien sûr, tu n'es pas invité, car pour une et simple bonne raison : c'est que je fais ceci avec Jeje depuis nos 8 ans. »

Comprenais moi, je suis, normalement, la fille la plus sexy et inaccessible du lycée.

Imaginez-vous apprenez que la fille que vous aviez toujours crus parfaite, était enfaite une fille comme les autres, sauf a une exception : c'est autre qu'une geek, et plus geek que ça il n'y a pas.

Comme vous réagiriez, perso, je ne sais pas comment je réagirais. Surement je serais d'abord surprise...

Donc j'avais fait un petit mensonge, et puis je men remettrais. Et puis, c'était que Greg, personne de très important.

Et, vus que demain et jeudi ne nous avions pas cours pour raison qui nous a pas était donné, mon frère m'avait promis que jeudi il m'emmènerait le voir, et que demain c'était, comme au bon vieux temps, sortie ciné-shopping-balade avec le garçon que j'aimais le plus au monde, à savoir mon jumeau.

J'avais juste atte.

Jeremy : -Soeurette, arrêtes de bougeait dans tous les sens. En dirait une grenouille, me dit-il en riant. Je vois que tu n'as pas changé, toujours la même gamine.

Moi : -Gamine un jour, gamine toujours ! Power gamine !

Et après cette belle citation inventée par moi, mon frère et moi explosion de rire. Notre complicité n'avait, elle aussi pas bougé, toujours à son maximum.

Et alors que nous roulions vers le magasin de jeux vidéo, je le vis.

Lui...

Il était là. Devant ce bureau de tabacs. J'avais beau cligné, frottait et regardais un autre point pour ensuite revenir vers lui. Il était toujours là.

Mon cur ce serra, quand il fixa la voiture, puis il fixa le conducteur, et c'est avec surprise, qu'il reconnut mon frère.

Comment je le savais ?

Sa réaction quand il la vu. Il a d'abord ouvert de grands yeux. Puis il la fixé avec haine.

Je le comprenais, car si mon frère n'était pas intervenu, je serais surement là-bas avec lui.

Puis quand il eue fini de fixait mon frère, il regarda le côté passager.

Et ses yeux bleus glacial croisèrent les miens une demie seconde, avant que mon frère redémarrât la voiture. Le feu qui était rouge avait dû redevenir vert.

Et jeu le temps d'apercevoir une fille sortir du bureau et venir l'embrassai ou du moins essayer, car il la repoussa.

Et mon cur repris son battement. Oui, j'avais retenu ma respiration tout ce temps.

Je lavais vu avec deux jours d'avance, et cela ne me dérangea pas, loin de là.

---------------

Elle l'a vu! Voilà vous avez un indices sur comment il est, il a des yeux bleu glacial...

Mais qui est-il?

Et pourquoi elle veut aller le voir?

Que c'est t'il passait? Pourquoi Jeremy n'a plu voulu que Athéna le vois?

Et qui est Apollon?

Comment cela va se passer?

Et comment va être les retrouvaille d'Athéna et de l'inconnu?

HackeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant