Ça fait quatre heures que je suis en coure et dans moins de 10 minutes, ça va sonner. Depuis une bonne vingtaine de minutes mon ventre crie famine.
Mais d'un côté je n'ai pas très envie car Shenna va vouloir avec l'autre qu'il lui sert de mec, et donc manger avec ses potes et dans ses potes il y a qui...
Alors ? *Bon tu vas nous le dire merde ! * Merde, toi tu te tais ! Espèce de conscience bonne à rien ! * Et je ne te permets pas ! * Je me le permets, moi !
Donc oui ceci veut dire manger avec Greg et donc énervé Guillaume, me le pire c'est de voir Mollie regarder avec L'AUTRE qui se nomme Nathanaël, même son nom me dégoute juste de l'entendre ou dit penser, mais et moi on m"a interdit, OUI INTERDIT ! d'aller lui dire ses quatre vérités !
Car si cela ne tenait qu'à moi, ce mec il aurait disparu depuis tréééééés longtemps ! oh oui très, très longtemps !
D'un coup je sursauta, foutue cloche !
Je sortie en vitesse de la classe et rejoignis mes amis, enfin c'est ce que j'avais prévue...
Mais alors que je n'avais plus qu'à tourner et faire un ou deux pas, et je serais arrivé à notre endroit, mais non il a fallu que quelqu'un me prenne le poigné !
On me plaque contre le mur, j'ouvris mes yeux qui avait eu le réflexe de se fermer lorsque que l'individu m'avait tiré en arrière.
Donc j'ouvris mes yeux, tout en priant pour que se ne soit pas Greg... « sil vous plait mon dieu, pas lui... »
Et je découvre qui, à ben pas Greg, « merci mon dieu », mais plutôt...
Moi : - Jonathan ! Merde tu m'as fait peur ! dis-je en lui sautant au bras.
Alors que je vous explique, Jon est un très, très bon ami. Même si ça ne fait que, exactement, 8 mois. Mais voilà, 2 semaines que je ne l'avais pas vu, et on va dire que mon frère de cur m'avait manqué. Greg et Guillaume ne l'aimaient pas, aller savoir pourquoi.
Jon : - Hey ! Toi aussi tu m'as manqué ma puce ! La prochaine fois que je pars en Thaïlande, je t'amène !
Oui ! Jon a de la famille là-bas, plus exactement la famille du côté de sa mère.
Moi : - Viens on va rejoindre les autres, ils doivent nous attendre ! , dis-je, sourire au lèvre, tout en le lâchant et en le prenant par la main et en le tirant ver notre endroit.
Jon : - Ah ! Ouais les autres... je les avais oubliés...
J'explosa de rire face à cet phrase et à sa tête, il avait l'ère dépité ! Et surtout, comme si en deux semaines il avait pu oublier tous ses potes mais pas moi ! Je redoublai mon fou rire, bientôt suivis de mon ami.
Une fois arrivé là-bas, comme je l'attendais, Guillaume grogna en me voyant arriver, main dans la main avec Jon... Vraiment je ne sais pas pourquoi, noté lironie.
Marcus : -Bon les gens, moi j'ai faim, donc les gens on va bouffer !
Shenna : - Mec, calme toi ! Moi aussi j'ai faim, mais regarde qui est de retour, alors tu reposes tes jolies fesses de noir là où elle était ! Capicho !?
Marcus s'exécuta, tout en grognant à son tour comme Guillaume l'avait fait précédemment.
Ils veinent un par un, dire bonjour à Jonathan, soit en lui faisant la bise, soit en le serrais dans les bras ou encore en lui serrait la main mais je vous laisse deviné qui a fait sa...
VOUS LISEZ
Hackeuse
Teen FictionAthéna est une jeune fille de 16 ans. Discrète, gentille, intelligente, têtue et chiante sont les mots pour la décrire. Mais personne ne sait que sous cette rousse aux yeux noirs et au charme irrésistible se cache une geekeuse accros aux jeux vidéo...