? : -Athéna dépêche-toi ! Tu vas être en retard si tu continues !, me cria mon père d'en bas.
Moi : - C'est bon ! Je suis...
Je pris mes nick air huarache ID, avant de dévaler les escaliers, sauter dans mes chaussures, et partir en direction de la voiture de mon père, suivie de près par celui-ci.
Une fois dans celle-ci, mon père et moi parlions de tous et de rien, jusqu'à la question cruciale :
Père : -Tu as eu ton frère dernièrement ?
Moi : -Oui, je l'ai eu mardi.
J'étais excitée comme une puce dans moins de 2 jours mon frère revenait, voilà presque 7 mois que je ne l'ai pas vue en vrai, ni sentie près de moi, ni entendu sa voix grave en vrai, ni entendu son rire roc, ni l'entendre dire des bêtises plus grosses que lui, ni vu ses trais parfaits, ni entendu ou sentir ses gaz dégoutants, ni l'écouter me narrer ses récits sur comment il a mis une fille dans son lit, ni m'engueuler avec lui en le traitant de tous les noms, ni le narguer, ni rentrer dans sa chambre sans sa permissions, ni prendre ses vêtements et chaussures pour lui rendre une semaine plus tard. Tout chez lui me manquer, quand il était là ma moitié était là, et ma moitié partait, quand lui s'en aller, je pourrais de nouveau aller le voir quand un éclair pointerait le bout de son nez ou quand mes cauchemars reviendraient et m'endormir prés de cet être tout à fait répugnant qui me protéger quoi qu'il se passe. Cet être qui était ma moitié, mon miens, mon frère, mon être, mon jumeau.
Il revenait d'Australie pour les vacances d'été, il avait de la chance, il a fini un mois avant moi, tous sa parce que messieurs est dans une école d'artiste. Il est surtout parti pour être loin de papa, car lui et mon père ne s'entendent pas très ... bien, et tout ça parce que Jeremy lui a dit ses quatre vérités et que mon père n'a pas apprécier et puis il y a eu aussi la face rebelle de Jeremy.
Alors quand il a appris par ma chère mère qu'il pouvait partir en interna en Australie, c'est à dire très, très loin de l'être qui lui avait dit que ce n'était qu'un bon un rien il a accepté et est partie 2 mois après laissant un père plus qu'en colère, une mère heureuse pour son fils et moi, sa jumelle anéantie, j'ai mis exactement 1 ans pour m'en remettre complètement car oui voilà 1 ans et demi que mon frère et dans une école pour jeune artiste, il est dans la catégorie art et dessin.
Mais le pire c'était quand il revenait pendant une semaine et qu'il devait repartir ensuite, je m'attachais à lui et puis il repartait et mon état s'empirait, j'ai pensé plus d'une fois à partir pour l'Australie, puis je voyais mon père, ma mère et je me disais que je devais survivre sans lui. Mais bizarrement je n'ai jamais pensé à me suicider, non, je tiens trop à ma vie.
Tous d'un coup une pensée me passa par la tête, les jeux vidéo, car oui, mon frère, les jeux vidéo et moi s'est une grande histoire d'amour.
Dans 2 jours exactement je pourrais jouer avec lui, c'était le seul à connaitre mon secret.
Quand je sortais, jétais Athéna Brooks mais quand j'avais mon casque sur mes oreilles, micros branchés, et en pyjama devant un bon jeux vidéo tel que call of, jétais « Killeur ».
Je ne voulais pas que les gens avec qui je joue sachent que je suis une fille, car soit ils vont vouloir me tuer pour se dire qu'ils sont meilleur qu'une fille au jeux vidéo de « garçon » et puis il y a ce qui sont des gros pervers car même sur les jeux vidéo il drague les filles, mec si les filles jouent ce nest pas pour draguer mais pour JOUER, si on veut draguer on sort ou il y a des sites de rencontre comme tinder.
VOUS LISEZ
Hackeuse
Teen FictionAthéna est une jeune fille de 16 ans. Discrète, gentille, intelligente, têtue et chiante sont les mots pour la décrire. Mais personne ne sait que sous cette rousse aux yeux noirs et au charme irrésistible se cache une geekeuse accros aux jeux vidéo...