7

358 20 4
                                    

Comment faire quand votre ancienne meilleure amie ressort avec votre ancien meilleur ami ?

Ben prenait un neuf millimètre et tirais vous une balle dans la tête !

...

Non, je blague ! Prenez tous le chocolat possible et imaginable, avec ceci trois tonnes de films, posait vous devant la télé ou un bon vieux jeux vidéo, puis là, vous serez au paradis.

Ben c'est ce que je fais depuis maintenant, trois jours. Vendredi, je n'étais pas allé à l'école. Nous étions dimanche et je mangeais ma centième tablette de chocolat lindt devant Ninja Turtles 2.

Puis, c'est alors qu'une idée de génie à parut dans mon cerveau.

Si Ethan était trop occupé à faire joue-joue avec l'autre garce, et bien je piraterais moi-même les jolis p'tits contes de l'autre con.

Reprise en mains ! C'est le retour de Athéna !

Ye my guys !

Mais d'abord je finie mon film.

Et c'est au bout de 25 minutes que j'alluma mon ordi, le brancha à ma PS4 et alluma par la même occasion ma PS, me brancha sur call of et pria pour que l'autre soit branché et...

ALLELUIA ! il est branché. En moins de deux j'avais piraté TOUT ses contes... bon ok, jai mis une heure et six minutes. Et alors que j'allais piratés la caméra de son téléphone, le miens sonna.

Super !

Mais quand je trouvai le miens, il ne sonnait pas alors que les clochettes continuent de faire leurs bruits infernaux.

Je suivais le bruit de la sonnerie, mais quelques minutes le bruit s'arrêta pour recommencer de plus belle. Et quand je mis enfin la main sur un téléphone que je n'avais jamais vus, mon coeur s'affola. Qui avais glissée se téléphone dans ma poche ? A qui était se téléphone ?

Je le prix et décrocha, une voix masculine apparue :

Inconnu : - Pourquoi tu es partie si précipitamment Lisitsa ?

Moi : - tu avais raison... volk. Je n'aurais pas dû venir. Et...

Il ne me laissa pas finir et me coupa lorsqu'il étouffe un crie.

Ethan : - Tu viens de m'appelais Volk... ?

Sa voix était roc, comme s'il ne voulait pas pleurait.

Moi : - Euh... oui. Mais tu, on, je...

Il me coupa une deuxième fois.

Ethan : - Ecoute Lisitsa, ou Athéna, ou La tueuse, ou ma princesse, ou mon coeur, ou mon amour, ou se que tu veux, je m'en fous. Mais je suis vraiment désolé. Ok ? Mollie n'aurais jamais dû venir. Elle, enfin on, enfin elle et moi, ça fait trois mois qu'on se voit. Je, ..., je pensais qu'elle te l'avait dit, mais vu ta réaction, j'ai compris qu'elle n'en avait rien fait. Alors tu...

Cette fois c'est moi qui le coupa.

Moi : -Ethan... Je ne peux pas. Ça fait bientôt quatre ans. Tu avais raison, tu as tourné la page, et c'est super. Je n'aurais jamais dû venir te voir. Mais, c'était plus fort que moi. Je voulais voir comment tu t'en sortais, et tu t'en sort pas mal. Tu as l'ère heureux, alors t'en mieux, mais s'il te plaît arrête. Alors, maintenant je vais raccrochais et je vais tuais se pauvre téléphone innocent. Puis, tu vas être heureux avec Mollie, et moi je vais faire ma vie de mon côté. Et ne viens pas au lycée, ni chez moi, et n'aissait pas de rentrer en contacte avec moi, par l'intermédiaire de Mollie ou de Yann, ou d'un de tes hommes. Et..., sur ce, Volk, adieux.

J'allais raccrochais quand je l'entendis me suppliait d'attendre, qu'il avait quelque chose d'important à me dire, et ma curiosité maladive repris le dessus.

Je lui demandai de poursuivre.

Ethan : - Athéna ? Tu, tu es toujours là ?

Moi : -Oui... Ethan, qu'est-ce qu'il y a de si important ?

Ethan : -Toujours aussi curieuse Lisitsa ! Je suis heureux que tu veuilles bien mécouter.

Moi : - Volk ! Bouge ! J'ai autre chose à faire...

« Comme par exemple, je ne sais pas moi, piraté le téléphone d'un con... » car si se con, avait mis son nom ou même son prénom sur sa PS4 pour qu'on le reconnaisse, ça aurait du gâteau, mais non. Il a fallu que je tombe sur un hackeur débutant. Pfff... pathétique. *Ouais ben en attendant, le petit hackeur, il te donne du fil à retordre, alors ta bouche ! * Je te haïs conscience ! *Moi aussi je t'aime* Et mais ça c'est ma répartie ! * Ben maintenant c'est la nôtre* Ok, c'est bon je délire complet.

Ethan : - Alors l'histoire se finie comme ça ? Tu abandonnes vraiment ? Tu ne reviendras plus ? Plus jamais ? Tu, tu laisses Mollie gagnait ?

Moi : - Ethan..., je n'abandonne jamais. Mais, toi tu m'as mentis, manipulais, traïes, et utilisais. Alors oui l'histoire se termine comme ça. Adieu Volk.

Et avant que je raccroche il me cria : « je reviendrais ! Moi je me battrais ! et je ne laisse... » Bip, bip, bip...

Et une page de tournais, une !

Et alors que je revenais sur mon ordi pour piraté le téléphone d'apollon, une puis deux et enfin toutes les larmes que j'avais retenue pendant toutes ces années où je faisais des cauchemars, où je me droguais, où je buvais, et fumais ressorties. Car si je faisais ça, c'était parce que je voulais oublier mon frère qui se disputé avec mon père, ma mère qui n'était jamais là, Etienne et Mollie qui sortaient ensemble, cet inconnu au très parfaits qui m'harcelait, et le groupe qu'on avait toujours formé qui se dispersait. Puis, mon frère est venu et ma sauvé ; et ça c'est la plus grande preuve d'amour qu'il ne m'a jamais donné. Car personne ne m'aurait sorti de se merdier si ce n'est lui.

Puis je reprenais mes esprits doucement, et ça faisait une bonne demi-heure que me bataillais pour réussir à avoir le téléphone ; quand je réussis enfin.

Et l'heureux élu est...

Oh, non mon dieu. Pourquoi moi ?

S'il vous plaît mais pas ça !

Bon ben, plus qu'une solution :

« Neuf millimètre ? tu es où mon beau ? Maman veut se faire sauter la cervelle ! »

C'est bon, j'ai la poisse ! Je me prendre une bonne douche et essayer de me la faire partir, car là j'ai, mais vraiment pas de chance.

Mais, je dois lui pourrir la vie ?

Alors que la partie commence !

Nathanaël Stephens, prépare toi à mourir !

------------

Avis?

Voilà le chapitre 7, Prochain chapitre sûrement mercredi !😁

HackeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant