-Mettez ça là! je pointe du doigts l'emplacement idéale alors que les deux garçons portant la table se précipite de poser la lourde table. Oh non! Qui à mis les ballons roses avec les bleus? je demande en me retournant vers les filles qui gonflent et attachent les ballons par couleurs. Les roses avec les violets et les bleus avec les noirs! Je vous l'ai répété combien de fois déjà? je commence à détacher les ballons avant de leur redonner.
Deux mains puissante viennent se poser sur mes épaules, avant de me les masser.
-Arrêtes de stresser! Il nous reste cinq heures avant la fête! Et tu n'as toujours pas mangé, rigole Jeremy en me retournant vers lui avant de me prendre par l'épaule et de m'emmener vers la cuisine.
M'arrêtant en plein milieu du salon, je me retire de sa prise, en pointant mon stylo sur lui, bloque note sous le bras.
-Pas le temps de manger! Nous n'avons que fais le ménage, et nous venons à peine de commencer la décoration. Et plus tu dois aller chercher tes amis à l'aéroport dans...
Je regarde ma montre qui affiche trois heures de l'après-midi, avant de lever mes yeux noirs sur sa personne. Toujours stylo pointé sur lui, je m'affole toute seule.
-Dans deux heures! Oh god! Jamais je n'y arriverais, je m'apitoies sur mon sort avant de tomber sur mon canapé que j'ai poussé contre un des murs de mon salon à fin de libérer l'espace pour en faire une piste de danse.
-Ethan ne devrait pas être là? demande mon idiot de frère en cherchant au tour de lui une chevelure noire aux yeux bleus.
-Non. Il arrive dans une heure.
-Et Martin?
-Il devrait pas tarder! je m'exclame en sautant du canapé. Posez ça dans la cuisine, je m'adresse au groupe de personne qui arrive avec l'alcool. Bon, tu m'aides? je me retourne vers mon frère.
Il hausse les épaules avant de me demander ce qu'il peut faire, je lui montre les tâches pas encore accomplis, alors qu'il choisi de faire la décoration extérieur. M'en allant à l'étage, je récupère une clé et vais fermer la chambre de mes parents à clé, avant de redescendre.
-Hey! Je suis juste à l'heure, blague le blond qui dépose ses affaires sur le canapé dans le quel quelques instants avant je m'étais affalée.
-Tes affaires dans ma chambre, ensuite redescends! je lui ordonne en partant dans la cuisine.
Je n'ai le temps que d'entendre un « Ok » retentir derrière moi avant de l'entendre grimper les marches que je rentre dans cette pièce commune où je retrouve une Charlotte au fourneau, ainsi qu'une Meylyn en pleine préparation de petit apéritif.
-Goute! me fourre dans la bouche la jeune fille aux yeux bridés, un petit gâteau salé.
Je le mange, appréciant le gout alors que mon estomac crie famine.
-Alors? m'adresse la blonde en posant sur le plan de travail une autre fournée de ces petites merveilles.
Je lâche un grognement de satisfaction en avalant ma bouché, avant de lever mon pousse en l'airs en leur offrant un sourire.
-Parfait! Bon, il manque quoi encore? je leur demande en m'essayant sur la surface horizontal en granite.
Mes deux amies se consultent du regards, avant de me sourire.
-Et bien il nous reste plus qu'à tout mettre dans des assiettes, et ensuite on commencera à préparer l'alcool. Et je pense que ce sera boucler, m'adresse Meylyn.
VOUS LISEZ
Hackeuse
Teen FictionAthéna est une jeune fille de 16 ans. Discrète, gentille, intelligente, têtue et chiante sont les mots pour la décrire. Mais personne ne sait que sous cette rousse aux yeux noirs et au charme irrésistible se cache une geekeuse accros aux jeux vidéo...