Chapitre 4

263 15 35
                                    

Forêt Enchantée - ruines de Bereanor

Leur planque de fortune n'était pas parfaite mais avait au moins le mérite d'être isolée. De plus les cris de leurs victimes ne résonnaient pas dans la profondeur des cachots. 

Depuis la veille les soldats s'activaient afin que tout soit prêt à temps. Certains préparaient les armes, d'autres achevaient la formation de leurs novices et pour finir Eren prenait un grand plaisir à s'occuper des derniers. 

La technique de la patte de Deamon (la forme de torture préférée de leur père) donnaient de remarquables résultats malgré quelques échecs, ce qui était compréhensible. En effet se voir injecté le sang de Deamon était la pire des sentences. C'était en plus très délicat. Nombreux étaient ceux qui mourraient sous l'insoutenable agonie. 

Pendant plusieurs heures la victime devait supporter la carbonisation interne de son corps. Ses os se broyaient lentement, tous à l'unisson. D'atroces images de torture volaient devant ses yeux. Puis une fois le sang de la bête ayant fait le tour des vaisseaux de son hôte, la victime reprenait peu à peu des forces, sous le contrôle total du plus puissant des démons.

Sur les cent quatre vingts derniers, une cinquantaine étaient de nouveau sur pieds, près à l'attaque. Vingt-sept avaient péri, une quinzaine hurlaient encore de douleur tandis que les autres tremblaient à l'idée de vivre ce calvaire. 

L'ancien royaume qui leur servait de cachette était à vrai dire le lieu de naissance des Frères. Bereanor. Un coin plutôt paisible à l'époque. C'était là que Kivan, leur père, avait rencontré la célèbre et redoutable sorcière Clélie, leur mère. Celle-ci était accusée d'avoir maudit le roi Gold de Tallahassee. 

Kivan n'était pas tombé sous les charmes de la belle brune à la démarche féline que les Frères avaient adoptée. Tout ce qui l'intéressait étaient ses pouvoirs. Il voulait donner naissance à des enfants puissants, plus puissants que lui. 

C'est donc dans le village de Bereanor qu'étaient nés Alastar, puis les jumeaux deux ans plus tard. Cet endroit était devenu important pour eux. C'était le lieu de naissance de la Prophétie de leur père, la Prophétie qui changerait le monde à jamais. La Prophétie qui avait été énoncé un soir de solstice d'été il y a cinquante trois ans de cela.

Quand Eren remonta dans ce qui fut autrefois une salle du trône de toute beauté, il trouva ses frères en pleine dispute. Chleoïs, son éternel verre de vin à la main, soutenait qu'il fallait l'envoyer lui sur l'embuscade.

" Nous pourrons nous servir de lui comme appât pour attirer la Princesse dans nos filets, expliquait le cadet. Lui faire croire qu'il est de leur côté, ainsi il pourra gagner sa confiance une fois de retour au royaume. Il lui fera garder espoir pour mieux pouvoir la briser par la suite.

- À quoi bon? Là n'est pas notre objectif, mon frère. C'est un très bon élément dans notre armée, un stratège de génie. Nous avons besoin de lui pour l'attaque de Tallahassee. Nous ne pouvons nous permettre de nous priver de son intellect pour une attaque de cette ampleur.

- Au diable Tallahassee! S'écria Chleoïs brisant son verre sous sa poigne de fer. Je ne veux guère ménager cette enfant pourrie gâtée. Nous avons été gentils trop longtemps, je veux la voir souffrir comme ce jour-là. Je veux voir sa joie de vivre s'éteindre à tout jamais sous la trahison de son être le plus cher. Je veux entendre son petit cœur trop pure se briser. "

D'un mouvement de main son interlocuteur soigna la paume de son frère, dont les yeux n'étaient plus qu'un tunnel sans fin. Eren les rejoignit et prit un tissu qu'il passa sur son front bouillant. Ignorant l'altercation des deux, il déclara en se laissant tomber dans un siège, épuisé :

" Je me suis occupé de la moitié cette nuit. Je me garde le reste pour ce soir.

- Combien de morts? Chleoïs venait de se resservir un verre de son noble breuvage.

- Moins de trente pour le moment. En partie les plus jeunes.

- Espérons qu'il en reste suffisamment assez. " 

Un silence de détente et de repos se déposa sur la pièce avant d'être soudainement interrompu.

" Mes Seigneurs! " 

La voix confiante de Taeko fit sursauter Eren. On devinait difficilement les douze ans du soldat, derrière ses allures d'adulte, surtout dans cette pénombre. Le jeune était l'un des leurs depuis maintenant neuf ans et l'une de leurs meilleures recrues.

" Qu'y a-t-il lieutenant? "

Le soldat s'inclina légèrement avant d'expliquer la raison de son intrusion.

" Mes Seigneurs, je devais effectuer ma garde en éclaireur aux côtés du commandant Jones, mais ce dernier a disparu hier dans le courant de la soirée. "

Taeko avait inspecté les kilomètres alentours toute la nuit, à la recherche de son supérieur. Le destrier de Killian avait été retrouvé noyé dans un ruisseau à l'est de la Forêt Infinie.

" C'est complètement à l'opposé de Camelot, réfléchit Alastar. Que pouvait-il fabriquer dans ses environs...

- Peut être avait il oublié quelque chose au royaume, exposa le jeune lieutenant innocent

- Ce serait étonnant, renchérit Eren, il est probablement allé préparer le plan d'attaque pour Tallahassee et aurait donc sacrifié son cheval pour éviter d'être repéré. "

Même si cette hypothèse était plausible, aucun d'eux n'était dupe. L'attente fut infiniment longue avant qu'ils n'acceptent les faits. Chleoïs fut le seul à se risquer à le dire de vive voix, avec une froideur qui les glaça.

" Il nous a trahi. "

Chapitre un peu court et barbant, excusez moi. Mais j'ai du bon pour la suite ne vous inquiétez pas. Désolée d'avoir prit autant de temps, l'introduction de Taeko était importante et demandait l'élaboration de pleins de petits détails, ce qui a prit un peu de temps.. 

Mais voilà voilà.. kisses!

L'Ordre Kivan (CaptainSwan AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant