1k vuuuuues! We are the champions my friiieenndss! 😍😍
Je sais pas quoi faire pour cette occasion spéciale.. si vous voulez que je fasse quelque chose en particulier, dites le moi, si vous avez des questions, j'y répondrais.. enfin bref ce que vous voulez!
Donc encore quelques précisions! Comme depuis le début les flashback seront en italique mais il y aura deux types de flashbacks!
Les flashbacks explicatifs qui comme leur nom l'indique sont là pour compléter l'histoire et expliquer ce qu'il s'est passé avant que nos persos finissent à Storybrooke.
Et les flashbacks souvenirs. Je m'explique, les flashbacks souvenirs sont justement les souvenirs de Kivan (Henry) qui remontent à la surface pendant ses rêves et qui donc ont plus d'impact que les autres!
Ça fait encore pleins d'infos à prendre en compte, je le sais, mais c'est essentiel à votre compréhension!
Bonne lecture ❤
" Comment va-t-il? " s'empressa de demander Temhri dont l'inquiétude prônait par rapport aux autres. Dans sa forme humaine, elle arborait une beauté naturelle et enfantine, délicate et discrète.
Le démon condamné au mutisme à l'intérieur de Kivan avait toujours été intrigué par la jeune déesse, voire même attiré. L'humain, lui, y restait indifférent malgré la présence de Deamon dans son être tout entier. Il n'adressa aucun regard à celle qu'il avait connue jusque là dans le pelage turquoise d'un renard impressionnant, muni de sept queues aux pouvoirs dépassant toute imagination.
" Ça ne s'arrange pas. " murmura-t-il de peur que ça empire par le simple fait de le constater.
Après avoir découvert pour Sarahisha ils avaient immédiatement embarqué à bord du Jolly Roger, le bateau le plus rapide de tous les royaumes, un cadeau de Brennan Jones à la Princesse et désormais Reine Emma. Le Mont Leri étant complètement au sud de la Forêt Enchantée, emprunter les mers serait un gain de temps.
Le navire était sous le contrôle total de la magie de Kivan. Si on avait eu besoin d'un capitaine, son père aurait été suffisamment qualifié même s'il aurait dû creuser profondément dans sa mémoire, à la recherche des cours de navigation de son propre père. A l'époque, Liam était meilleur que lui et c'était sûrement toujours le cas.
Peu à peu, Killian Jones et Emma Swan découvraient ce garçon plein de ressources et de puissance, leur fils. C'était dur pour eux de se dire que par leur faute, il avait grandit avec l'impression d'avoir été abandonné, grandit sous la maltraitance, sans une once d'amour et de vérité. Ils ne savaient quoi faire, quoi dire, avaient peur de le blesser encore plus. Mais il était attentif à tout cela, il les aidait, parlait de lui, les rassurait. C'était un garçon exceptionnel.
Il leur fallu aussi du temps pour remettre les choses d'aplomb. La Reine avait subi les violences d'un mari abusif, et l'ex soldat s'était perdu dans les caresses d'une autre qu'il prétendait n'avoir jamais aimée. Il n'avait pas vu sa fille grandir et en avait eu une autre qui n'était pas de la femme qu'il aimait plus que tout. Reconstruire des bases solides allait prendre du temps, mais ils y travaillaient. Ils le devaient pour Kivan, pour Mary, pour eux-mêmes. Charlie vivrait avec eux et continuerait de voir sa mère, les deux Princesses s'entendraient peut-être. On l'espérait.
Kivan qui devait contrôler son armée à distance pour éviter que la pagaille ne soit lâchée au dessus du Royaume de ses parents, attrapaient d'atroces maux de tête. Dans ces circonstances, il faisait descendre la déesse serpent enroulée autour de sa tête, qui lui procurait les sens qu'il avait perdus, afin de pouvoir se concentrer dans le silence et les ténèbres.
VOUS LISEZ
L'Ordre Kivan (CaptainSwan AU)
FanficLeur plan est prêt. Il l'est depuis si longtemps. Il l'était avant même que la Princesse ne soit née. Désormais le temps est venu pour l'Ordre Kivan de réaliser la prophétie de leur père. Depuis sa naissance, la Princesse Emma est en danger. Le myth...