Loin, très loin, là où nul homme ne frôlera jamais le sol, observaient les grands, les majestueux et divins enfants du Créateur : Fairhelm, le malin ; Heram, le bon ; Elhaur, l'enchanteresse ; Sarahisha, le juste et Temhri, la pure.
Cinq êtres au dessus de tout sauf du Créateur. Eux mêmes créateurs de la Terre et ses univers, ils veillaient sur ceux-ci. Or les choses n'allaient pas pour le mieux par ces temps.
" Je l'ai vue de mes propres yeux! Elle s'est pavanée autour de mes sept queues à mon tout premier réveil! L'apocalypse est là désormais, elle grandit et intoxique les humains! Si Deamon est libéré, ce sera la fin, déplorait Temhri, pleurant des fleuves.
- Allons ma soeur, calmez-vous. Nous avons connu Deamon, il n'était nullement comme ces vils Dagsigryls. Il était bon et n'aurait voulu de mal à personne, la rassura Fairhelm.
- Tu oublies cependant, renchérit Elhaur sagement, que ses frères, les autres Dagsigryls - car rappelle toi bien qu'il en est un - l'ont enfermé injustement, le condamnant à jamais, lui volant sa liberté. Il était bon, j'en conviens, mais ce châtiment qu'il a subit changerait n'importe quel être, bon ou mauvais. Quand il sera libéré, Deamon ne sera plus le même. "
Personne n'osa contredire la déesse de la mémoire, ne sachant que trop qu'elle disait vrai.
" On doit agir, clama Heram, le plus tête de mule de tous. Si notre père, le Créateur, a rien fait jusqu'à maintenant peut être qu'on doit y voir un message. Il est peut être temps qu'on prenne les choses en main et qu'on stoppe l'Ordre définitivement.
- Non! "
Tous furent surpris d'entendre de nouveau le jeune Sarahisha, après tant d'années cloîtré dans le silence. Il agita ses ailes royalement puis déclara:
" Le Créateur ne veut en aucun cas cela. Il a un objectif précis mais pour l'atteindre avec succès nous devons laisser faire. Deamon sera libéré, malgré les innombrables dégâts que cela causera. Le Créateur ne peut arrêter cela, et nous non plus, humains comme divinités doivent se plier à des règles. Seul l'être qui aura libéré le dernier Dagsigryl pourra y remédier. Il est notre seul espoir. Nous devons donc attendre que cela soit fait, nous agirons ensuite. "
La discussion était close. Comme lors de chaque débat, Sarahisha était entendu, personne ne contestait ses dires. Elhaur hocha la tête du haut de son long cou de serpent. Leur père avait eu raison de choisir Sarahisha comme messager.
~~~
Il se tenait là, les épaules droites, le dos strié, des gouttes d'eau s'emportant dans une course poursuite le long de son dos jusqu'à ses pieds. Il était entièrement nu.
La jeune Princesse se sentit rougir, c'était bien la première fois qu'elle avait le privilège de contempler un tel chef d'oeuvre. Jamais elle n'aurait imaginé le voir ainsi. Son meilleur ami. L'homme pour qui ses sentiments n'avaient cessé d'accroître. Il paraissait plus réel, plus humain, presque fragile.
Elle le reluqua de la tête aux pieds. La vue de son dos lui donnait des frissons. Tant de cicatrices, si longues, si terrifiantes, si malfaisantes. Dans son cœur comme dans sa tête, tout était chamboulé. Que devait-elle faire? Que faisait-elle là en premier lieu? Soudainement emportée par le désir et la curiosité, ses pieds se risquèrent à se détacher du sol. Le soldat, muni d'un drap, chassait l'humidité de ses membres. Il n'avait pas encore remarqué la présence d'Emma.
Cette dernière sentait l'émotion s'emparer d'elle face à autant de traces de violence sur cet être si pur, si bon. Une immonde morsure survolait son omoplate droite. S'en était trop, elle voulait tout lui faire oublier, lui procurer une tendresse sans nom. Elle voulait effacer la tristesse de ses yeux, les marques de sa peau, les horreurs de sa tête.
Elle était très près, si près, quand il sentit sa présence. Immédiatement, un malaise s'installa entre eux. Killian ne perdit pas une seconde et s'empressa d'attraper son uniforme, mais une poigne puissante l'empêcha d'achever son geste.
" Emma... "
Sa voix était faible, tremblante. Une voix que seule sa mère aurait entendue un soir où il se sentait menacé par de terribles cauchemars.
" L'une des règles vous oblige à m'obéir, soldat, le coupa-t-elle avec autorité, puis plus doucement : Lâche prise, Killian. Laisse moi faire, laisse moi prendre soin de toi. "
Il était complètement pris de court, piégé dans une impasse. Ne sachant quoi faire, il détourna le regard.
Fascinée par ce tableau qui lui était étranger, elle fit courir ses doigts sur les reliefs de son torse. Elle pouvait les sentir. Les années de souffrance, de solitude. Elle ne laissa pas voir sa propre peine et continua son inspection minutieuse.
Killian se sentait étrangement bien malgré sa gêne. Toute cette douceur, cette attention, cet amour, s'en était presque étouffant, mais si agréable. Il se laissa faire quand il sentit une main se poser sur sa mâchoire pour le pousser à la regarder, et là il se rendit compte à quel point il l'aimait. Ses yeux émeraude brillaient d'une nouvelle étoile qu'il n'avait jamais entrevu. Tout le poussait à l'embrasser. Absolument tout. Il ne manquait plus que des violons pour immortaliser l'instant. Mais il était loyal. Il ne pouvait désobéir.
Ce fut donc elle qui passa à l'acte. Son cerveau lui criait de ne pas répondre au baiser, mais son cœur prit le dessus et il se laissa aller. Il lâcha prise. Il obéissait aux ordres, non plus aux règles. Emma devenait sa règle, son obligation, sa renaissance, son ancre. Il l'entoura de ses bras, bien décidé à ne plus jamais la laisser en ressortir, et elle se pressa contre lui.
" Tu m'as été arraché trop longtemps, je ne laisserai pas ces stupides règles nous séparer de nouveau. " murmura-t-elle contre ses lèvres.
Les larmes aux yeux, le cœur battant d'un rythme neuf, ils reprirent leur échange passionné.
~~~
David ressortit enragé de la salle du trône de Camelot. Il n'y avait pas moyen d'obtenir le soutien militaire du Roi Arthur. David le comprenait mais n'en était pas moins déçu, ils étaient des amis de longue date tout de même. En dernier recours, il avait passé un pacte avec Gold, le Roi de Tallahassee, unissant ainsi leurs deux armées. Gold leur était reconnaissant car grâce aux informations de Killian, portées par Graham, le Royaume de Tallahassee avait pu repousser l'attaque de l'Ordre. Désormais ils se repliaient vers Camelot afin de sceller le pacte. Malheureusement le refus de coopération d'Arthur persistait.
De plus, David s'inquiétait pour sa fille. Graham l'avait laissée entre les mains de Killian Jones et le Roi n'était aucunement rassuré par cette perspective. Il avait autrefois eu une confiance aveugle en le jeune soldat, mais ce temps était derrière eux. L'Ordre l'avait forcément changé. Il avait rempli sa mission, certes, mais concernant la Princesse, le Roi préférait se méfier. Qui ignorait l'amour qui l'avait animé pour la Princesse? Personne.
Sa Majesté rejoignit Graham, nouvellement nommé commandant des armées royales, et se renseigna sur le retour d'Emma.
" Étant donné que je suis parti avec la monture, cela leur prendra plus de temps que je ne l'avais imaginé, mais ils ne devraient plus être bien loin, Votre Majesté. "
Le Roi était mi-figue, mi-raisin. C'était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Il ordonna qu'on envoie des hommes les chercher, ne voulant plus prendre de risques.
Il appréhendait le moment où il devrait faire face à la rage de sa fille, ainsi que celui où il devrait lui révéler l'enlèvement de Neal et les conséquences du pacte avec le Roi Gold..
Enfiiiiinnnn! Perso j'ai kiffé la scène Emma/Killy! C'était la toute première scène que j'avais en tête!
J'espère que la partie avec les divinités n'est pas trop complexe, mais je publierai bientôt une partie explicative de tout ça!
Voilà merci pour tout encore, vous êtes géniaux, tous autant que vous êtes! Je vous aime!
A bientôt 😘
VOUS LISEZ
L'Ordre Kivan (CaptainSwan AU)
Hayran KurguLeur plan est prêt. Il l'est depuis si longtemps. Il l'était avant même que la Princesse ne soit née. Désormais le temps est venu pour l'Ordre Kivan de réaliser la prophétie de leur père. Depuis sa naissance, la Princesse Emma est en danger. Le myth...