Me revoilà! Tout d'abord, merci du fond du cœur pour les 500 vues, vous êtes les meilleurs 😍😍 merci, ça me fait tellement plaisir que vous lisiez, votiez et commentiez mais un truc de fou! Vous êtes géniaux! Restez comme vous êtes!
J'espère que vous avez lu la partie sur la Création sinon vous pourrez pas tout comprendre dans ce chapitre ci! Bonne lecture!
Ne me tuez pas please 😂
Une larme s'échappa de la paupière gauche de Killian et voyagea jusqu'à sa lèvre fendue. Les chants des oiseaux résonnaient dans la grande cour bondée de Camelot. On ne venait pas voir quelque chose de plaisant, on venait car c'était ainsi. On venait apporter son soutien. Le soleil leur offrait son plus beau sourire, comme par ironie.
C'est une belle journée pour mourir, pensa le jeune soldat.
Solidement attaché de chaînes, il attendait sa fin. Cinq archers prêts à bander leur arc attendaient un signal. Les villageois attendaient que le Roi ouvre les yeux sur l'erreur qu'il s'apprêtait à commettre.
Ce n'était pas la première fois qu'un membre de l'armée était exécuté, tous le savaient. Tous se souvenaient de lui. Le petit Jones, celui que tout le monde avait envié pour sa proximité avec la famille royale. Aujourd'hui on ne l'enviait plus. On aurait dû le détester ; après tout il avait trahi le Roi et avait délibérément profité de la Princesse. Mais on savait que c'était faux. On pleurait pour Emma, cette pauvre Emma qui allait perdre celui qu'elle aimait parce que le Roi était parano.
Killian était soulagé que sa belle ne soit pas là. Il le lui avait prié la veille lorsqu'elle lui avait rendu une dernière visite clandestine aux cachots. Il sentait encore son corps trembler contre le sien, ses larmes couler sur ses épaules épuisées alors qu'elle refusait de le lâcher. Il sentait encore ses lèvres emprisonner les siennes désespérément dans un dernier baiser. Un adieu.
David, le regard grave, les lèvres jointes, l'air impassible, s'avança vers le traître. Il se tenait là face à lui, appréciant grandement la vie en la volant à un autre. Killian ne reconnaissait pas son Roi aimant, protecteur, juste et digne. Il ne voyait qu'un étranger avide de sang.
" Dès que je t'ai aperçu, commença Sa Majesté, j'ai vu un espoir en toi. Un espoir de stopper cette menace. J'ai vu un guerrier hors-pair. J'ai même vu un futur Roi, un père pour mes petits enfants... Je t'ai inclus dans ma famille, je t'ai gardé sous mon aile, je t'ai éduqué! Je t'ai laissé gagner une place dans le précieux cœur de ma fille. Et c'est ainsi que tu me remercies...? En souillant ma Princesse, leur future Reine? Tu as mené ta mission avec brio et comme récompense tu t'octroies le droit de salir ma fille?! "
Après quelques expirations, il reprit plus calmement :
" Je te considérais comme un fils.. j'avais foi en toi. J'ai été clément et t'ai épargné la torture pour le service que tu nous as rendu, mais ça, ça tu n'y échappera pas "
Là dessus il pointa ses soldats prêts à exécuter ses ordres et Killian par la même occasion.
Le Roi reprit place derrière le peloton d'exécution et Killian repensa aux événements de la veille.
Il s'était réveillé à cause des atroces ronflements du Wuyem, mais avait été illuminé par la beauté de celle qui reposait dans ses bras. Il l'avait regardée dormir pendant plusieurs heures puis l'avait finalement réveillée d'un tendre toucher de ses lèvres à la base de son cou. Il avait alors été inquiet à l'idée qu'elle le repousse mais contre toute attente, elle s'était nichée dans son étreinte chaleureuse. Après moult caresses et baisers, ils s'étaient rhabillés.
VOUS LISEZ
L'Ordre Kivan (CaptainSwan AU)
FanficLeur plan est prêt. Il l'est depuis si longtemps. Il l'était avant même que la Princesse ne soit née. Désormais le temps est venu pour l'Ordre Kivan de réaliser la prophétie de leur père. Depuis sa naissance, la Princesse Emma est en danger. Le myth...