Chapitre 16

121 9 22
                                    

" Comment va Mary? "

La voix cristalline de sa femme fit sursauter Killian, qui lisait le journal dans leur cuisine, alors que Charlie venait de s'endormir dans son berceau à ses côtés. Milah ne rentrait plus pour le déjeuner depuis plus d'un an, préférant rester dans sa bulle de confort dans sa boutique. Elle portait une robe sombre sans manches qui l'affinait parfaitement. C'était celle qu'elle avait portée pour leur premier rendez-vous. Ce détail eu l'effet d'une épine dans son cœur. Il ne cessait de se demander à quoi aurait ressemblé sa vie, si Emma été apparue plus tôt.. Emma...

Sa peau le brûlait encore là où le toucher addictif de la blonde s'était imprégné. Il sentait encore sa poitrine se soulever et rencontrer la sienne dans un rythme partagé alors qu'elle dormait à poings fermés. Il n'avait pas osé la réveiller au début puis s'était souvenu de la présence de Mary à bord du navire.

Emma Swan avait eu droit au plus somptueux des réveils, bénéficiant d'un privilège de qualité que Killian Jones lui avait réservé tandis qu'il embrassait tendrement la chair la plus sensible de son être. Il n'en avait fallu guère plus à la Sheriff pour s'envoler au septième ciel. 

Bien sûr ils ne s'étaient pas arrêtés là mais avait veillé à faire le moins de bruit possible, ce qui relevait du challenge. Heureusement pour eux, Mary était une grande dormeuse. En cette matinée les regards n'étaient plus désorientés et hésitants mais joueurs et impatients. Ils s'étaient désirés sans le cacher. Leurs mains avaient perdu toute timidité, cette enfant remplacée par une audace nouvelle. Ils avaient mené une rude bataille, chacun refusant d'abandonner, déterminé à ne pas être le premier à perdre pied. Ils s'étaient dévorés, consumés, dominés chacun leur tour. Mais toujours avec un amour sincère pointant aux bords de leur lèvres. 

Finalement ils s'étaient douchés dans la mini salle d'eau jouxtant les quartiers du capitaine. Ils y avaient compté joyeusement les griffures qui avaient germé le long de leur colonne vertébrale, les suçons mordant leur épiderme. A cet instant ils n'avaient pas pensé à leur mariage respectif, s'étaient focalisé sur leur union sacrée. 

"Killian?" L'appela Milah, le ramenant à la surface du sol

Le brun dû serrer les cuisses afin de ne pas trahir son secret. Son corps tout entier tremblait d'excitation, rien que d'y repenser. Il secoua la tête, chassa ces parasites et reprit contenance. 

" Elle va bien oui, elle avait tout simplement pris peur lors d'une dispute entre Em.. la Sheriff et Mr. Gold, expliqua-t-il alors que son interlocutrice hochait la tête pensivement.

- T'as couché avec elle? Pas avec Mary je veux dire.. avec la Sheriff? "

Totalement pris de court, le marin ne répondit pas. Cela ne servirait à rien de lui mentir étant donné l'état de leur relation mais il avait pensé l'énoncer plus tard. 

" Oui. " avoua-t-il, baissant les yeux presque honteux

Il ne regrettait pas sa nuit avec Emma mais regrettait d'être retombé dans cet habitude qu'il avait pourtant juré d'abandonner. Dans sa jeunesse il avait passé son temps à se satisfaire avec des filles sans intérêt jusqu'à ce qu'il ait trouvé mieux. Emma n'était pas sans intérêt et il n'existait pas mieux, mais il avait trompé sa femme.

Il entendit les talons frappant le sol se rapprocher et releva la tête lorsqu'il sentit une main de fée attraper son menton. Il ne lu ni dégoût ni colère dans le regard de la brune.

L'Ordre Kivan (CaptainSwan AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant