*sèche ses larmes*
C'est pas la fin mais je pensais pas que ce chapitre serait si dur à écrire.. en fait j'avais prévu la fanfic en deux parties, et la partie 1 se finit là, et euh... J'aurais jamais pensé y arriver (mais c'est grâce à vous si vous lisez ceci), donc voilà je suis émue et aussi parce que.. vous verrez xD
La partie 2 sera pas publiée aussi rapidement que la partie 1 (je pense) parce qu'il me manque encore des idées..
J'ai vraiment pleuré en écrivant ce chapitre :'( bon courage, j'espère que vous aimerez! Encore merci et à bientôt!
Forêt Enchantée
Killian fendit l'air de sa lame, avec souplesse et habileté. Son entrainement avec le Roi était régulier et portait ses fruits. L'adolescent avait développé des réflexes rapides et efficaces, il pouvait aisément désarmer un adversaire. Souvent la famille royale venait assister aux cours. Le jeune élève devenait plus fort chaque jour et rentrait facilement dans la classe des ennemis redoutables.
Son point fort était unique en son genre et une motivation sans équivaut. La Princesse. La garder en sécurité, retourner à ses côtés, tel était son objectif. Pour elle, il était prêt à tout.
Cependant, David lui menait la vie dure, enchaînant les coups avec adresse sans laisser passer un seul temps mort, qui servirait de répit au jeune brun. Ce dernier commençait à fatiguer et ses bras menaçaient de se faire la malle à chaque nouvel assaut. Ses yeux le piquaient atrocement et sa gorge peinait à faire entrer l'air. Mais Emma était là, alors il tenait le coup.
Le Roi sentit son cœur manquer un battement lorsque sa lame effleura la joue de son apprenti. La plaie s'inonda mais Killian ne s'en soucia guère. Il profita du malaise de son ennemi pour le séparer de son arme et ainsi remporter la victoire.
Killian sourit de pleine dent à l'entente des acclamations et applaudissements des Swans, et s'affala sur le sol manquant d'air. Il calma les palpitations effrénées de son cœur et accepta volontiers la main tendue du Roi qui l'aida à se remettre sur pieds.
" Ça va ta joue?
- Oh ça.. ce n'est qu'une égratignure Votre Altesse. Ainsi que l'objet de votre défaite, rajouta-t-il moqueur
- C'était de la pure chance! " se défendit le Roi, mauvais perdant.
Tout deux se mirent à rire incontrolablement. Le vainqueur vit juste à temps la petite et radieuse Princesse lui sauter au cou, et eut le temps de la retenir.
" Laisse le donc Emma, il doit être épuisé, rigola la Reine, un petit Neal dans les bras
- Il n'y a pas de soucis, Votre Altesse. " lui assura Killian
Cet enfant était décidément un ange. L'héritière au trône se cala confortablement contre son épaule, écoutant attentivement l'organe affolé derrière ses cotes. Ses boucles ensoleillées tombaient noblement sur ses hanches.
David félicita une dernière fois le jeune soldat, puis se retira avec sa femme et son fils. Ils marchèrent paisiblement jusqu'à la forêt, à la suite d'un Neal tout excité gambadant joyeusement entre ses parents.
De leur côté, Emma et son protecteur s'étendirent dans l'herbe naissante, main dans la main. Leurs mains avaient une bonne différence de taille mais formaient un puzzle complet, une fois réunies. Ils observaient souvent ainsi la couche bleuté qui les surplombait, laissant leurs pensées divaguer dans le silence qui les entourait.
VOUS LISEZ
L'Ordre Kivan (CaptainSwan AU)
FanficLeur plan est prêt. Il l'est depuis si longtemps. Il l'était avant même que la Princesse ne soit née. Désormais le temps est venu pour l'Ordre Kivan de réaliser la prophétie de leur père. Depuis sa naissance, la Princesse Emma est en danger. Le myth...