Forêt Enchantée
Se réveiller tôt était plus qu'une habitude quand on avait été soldat de l'Ordre. C'était une obligation, un ordre craché sauvagement bien avant que l'aube ne pense à montrer son beau visage. Quand on faisait partie des novices les plus âgés on pouvait essayer de se rebeller vaillamment face aux aboiements des soldats, avec le faible espoir de se faire entendre. Mais en vain.
Au début Killian avait essayé, les poings et la mâchoire serrés, mais s'était finalement plié aux demandes de ses aînés. Sa couverture devait être crédible, il ne pouvait s'attirer des ennuis. Il ne pouvait échouer, tout simplement car le Roi lui faisait infiniment et aveuglément confiance.
Il avait fallu quatre ans aux Frères pour faire de même. Avant cela, il avait été à de nombreuses reprises fouetté, battu, ou encore, torturé à la magie noire, dans le doute qu'il ne soit corrompu. Il était un atout autant qu'il était une menace.
Il avait tenu bon pour sa belle étoile. Il les avait dupés pour elle. Il n'avait pas failli. Il avait fait d'horribles choses pour y parvenir, des choses qu'il ne pourrait jamais se pardonner. Malgré l'aide que son infiltration allait fournir au Roi pour vaincre l'Ordre, il ne ressentait aucune satisfaction, fierté ou mérite. Juste de la honte, du dégoût, un constant goût de rouille dans le fond de sa gorge où se cachaient ses peines, ses erreurs incorrigibles.
Il avait abandonné Emma à son sort. Il l'avait plus trahie elle que les Frères, durant sa mission. Il l'avait privée de sa protection, de son doux soutien, de son amour réparateur. Il l'avait laissée affronter seule le deuil de sa mère.
Alors qu'il aurait pu vivre épanoui à ses côtés, il avait tout mis en péril pour l'infime chance qu'elle soit enfin tranquille. Et désormais tout l'empêchait de se rattraper. De rattraper le temps perdu. Ce temps qu'il avait perdu à martyriser de pauvres innocents pour faire d'eux d'impardonnables monstres. Il avait perdu tous les sourires resplendissants, toutes les chaleureuses embrassades, tous les baisers passionnés que sa Princesse aurait pu lui donner. Il avait perdu ce bonheur qui lui était promis au prix de son altruisme sans limite, de sa noble loyauté, de son incroyable dévouement. Il avait lui-même fermé les portes blindées qui le mèneraient à sa fin heureuse.
La main de Graham sur son épaule le sortit de ses maudites méditations. Lançant un regard en coin à ce dernier, il se souvint du temps où ils avaient été bons complices. Tout était considérablement différent. Le chevalier du Roi se méfiait de lui, il l'avait compris. Un gouffre infranchissable s'était creusé entre eux. La "mort" du beau brun avait terriblement affecté Emma, Graham en avait été jaloux d'une certaine manière. En outre, il avait toujours été jaloux du favori de la future reine. A l'époque elle n'avait d'yeux et d'oreilles que pour le jeune charmeur. Et déjà les deux garçons partageaient leurs sentiments pour la belle de leur cœur.
La situation avait peu évolué : Emma était contrariée et les règles leur avaient à tous les deux volé leur rêve. Être l'heureux élu du cœur de l'Altesse.
Cette dernière commença à remuer dans son paisible sommeil. Elle allait bientôt les rejoindre dans les bras de tous leurs malheurs.
Les deux frères d'armes la contemplaient avec fascination. Il n'en aurait jamais assez d'étudier chaque détail de sa perfection. En totale opposition avec la veille, son visage était agréablement serein, ses traits reposés. Elle était belle telle une innocente abandonnée à ses rêveries bucoliques, loin de toute déception de la réalité. Ses boucles rayonnantes encerclaient avec grâce son visage angélique. Sa tunique de voyage embrassait merveilleusement ses formes, sans trop les dévoiler.
Alors que ses paupières se soulevaient lentement, les hommes en sa compagnie détournèrent leur regard afin qu'elle ne se sente pas épiée. Ils échangèrent de timides bonjour avant de manger la belle prise que Graham avait ramenée la nuit précédente. Puis ils passèrent à l'élaboration d'un plan. En effet Killian était au courant de tous les projets de l'Ordre. Il les informa de l'embuscade à venir ainsi que de l'attaque de Tallahassee.
VOUS LISEZ
L'Ordre Kivan (CaptainSwan AU)
FanficLeur plan est prêt. Il l'est depuis si longtemps. Il l'était avant même que la Princesse ne soit née. Désormais le temps est venu pour l'Ordre Kivan de réaliser la prophétie de leur père. Depuis sa naissance, la Princesse Emma est en danger. Le myth...