Je me retourne et vois.. Jin ?!
Jin : Bienvenue la nouvelle !
Il me prend par le bras et m'emmène sur le toit du lycée. Il veut me pousser et être tranquille ? Il me lâche et je marche le plus rapidement possible pour m'éloigner de lui.
Jin : Arrêtes toi !
Jennifer : Tu as cru quoi ?! Que j'allais t'obéir ?! Je ne suis pas ton esclave !
Jin : Et bien tu vas vite le devenir si tu continues !
Jennifer : Qu'est ce que tu veux dire ?
Jin : Je pense que tu n'aimerais pas que tout le monde sache pourquoi tu t'es fait virer de ton ancien lycée..
Jennifer : Attend, comment tu sais ?! Tu m'espionnes ?!
Jin : Non j'ai juste accès à tous les dossiers des élèves.
Jennifer : Je ne vois pas pourquoi tu fais ça.. Je ne vois pas où ça te mène de vouloir l'annoncer à tout le monde..
Jin : Si tu fais ce que je te dis, tout se passera bien..
Jennifer : Et si c'est le contraire ?
Jin : Tout se passera très mal pour toi, et tu regretteras d'être venue au monde..
Il redescend au self et moi je reste plantée là, sur le toit. Mon téléphone vibre..
Shawn : T'es où ?
Jennifer: J'arrive
Shawn : D'accord
Je redescend les escaliers et me retrouve au self.. Je rejoins mon frère qui est totalement paniqué..
Shawn : Mais t'étais où ?
Jennifer : Nul part..
Shawn : Ouais bon viens je voudrais te présenter à mes nouveaux potes..
Jennifer : Ok comment ils s'appellent ?
Shawn : Jimin, Namjoon, Hoseok, Yoongi, Jungkook, Taehyung et le leader Jin..
A ce moment précis je voudrais avoir rêvé et ne pas avoir entendu ce nom..
Nous arrivons près de sa nouvelle "bande" et il me présente..
Shawn : Les gars voici ma sœur Jennifer. Jennifer c'est les gars dont je t'ai parlé..
Jennifer : D'accord..
Jin me regarde, enfin me fixe..
Jennifer : Bon je vais rejoindre Valentine.. A tout à l'heure p'tit frère !
Je lui fais un bisou sur la joue et pars..
Shawn : Je suis né deux minutes avant toi j'te signale !
Jennifer : Oui je sais !
Mon frère et moi, on est comme ça.. Toujours à être dans les pattes de l'autre. Depuis qu'on est petit, on se protège mutuellement. Mais je crois que ce lycée va nous changer.. Je prendrai toujours soin de lui mais lui, s'il découvrait qui je suis, il ne me ferait plus confiance et ne voudrais plus me revoir...
VOUS LISEZ
Le Jeu [TOME 1] | k.sj
FanfictionLe Jeu [TOME 1] // Kim SeokJin Jin fait chanter sa bande d'amis. Lorsque Jennifer arrive dans son lycée et met la pagaille, il ne reste pas sans rien faire. A ses risques et périls..