PDV Jennifer
Je suis arrivée au lycée. Je me dirige vers Kookie mais celui ci est déjà avec quelqu'un. Une fille. C'est qui ? Elle a ses bras autour de son cou et lui autour de sa taille. Elle lui chuchote des trucs à l'oreille qui le font rire.. Pff.. Je décide de faire comme ci de rien n'était et Jin m'attrape le bras..
Il me colle au mur et m'embrasse. Ses lèvres ont un goût sucré. C'est bizarre j'ai toujours cette sensation dans mon ventre.. Sans vraiment savoir pourquoi je répond à son baiser, ce qui à l'air de le surprendre. Il sourit et je fais de même.. On se décolle et je pars en cours.
Jin : A tout à l'heure mon coeur
Jennifer : A tout à l'heure
Je ne sais pas ce qui m'a pris de répondre à son baiser alors que je suis avec Jungkook. J'ai l'impression de l'avoir trompé..
****
Il est midi, je vais manger avec Valentine. Nous allons au self et je lui raconte ce qu'il s'est passé après qu'elle nous ai laissé moi et Jungkook..
Valentine : C'est vrai ? Oh je suis trop contente pour toi !
Jennifer : Merci mais y'a un truc que je ne comprend pas.. C'est qui la fille avec qui Jungkook était ce matin ?
Valentine : Quelle fille ?
Jennifer : Une blonde, mince et grande
Valentine : Laura ?! Qu'est ce qu'elle fait ici ?
Jennifer : C'est qui.. Laura ?
Valentine : Ne pète pas un câble mais.. c'est son ex
Jennifer : Tu peux m'en dire plus sur leur histoire ?
Valentine : Ouais mais ça ne va peut-être pas te plaire.. Kookie et elle étaient ensembles, ils filaient le parfait amour puis un jour elle est partie sans rien dire et nous a tous laissé là..
Jennifer : Comment ça "nous" ?
Valentine : Bah tu vas avoir du mal à le croire mais je suis la soeur de Jin. J'étais dans leur bande au début puis quelques mois plus tard, ils m'ont tous rejeté, même mon frère. J'ai alors décidé de prendre le nom de ma mère et je n'ai plus parlé à Jin..
Jennifer : Mais vous êtes dans le même lycée ?
Valentine : Ouais.. En fait je vis avec lui et mon père mais je ne lui parle pas. Dès qu'on s'adresse la parole on se dispute alors je ne dis plus rien. J'ai fini par comprendre qui il était vraiment. Un joueur, manipulateur. Prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. C'est pour ça que je te demande d'être prudente avec lui..
Jennifer : Ah d'accord.. Merci..
Je ne comprend pas. Pourquoi Jungkook serait avec son ex. Si ça se trouve il l'aime encore..
Nous finissons de manger et retournons dans les couloirs chacune de notre côté. Je lui ai dis que j'avais besoin d'être seule..
Je m'assied par terre, plie mes jambes que j'entoure de mes bras et commence à verser quelques larmes..
Je ne me suis jamais sentie aussi faible qu'aujourd'hui.. Je suis une espionne, je n'ai pas le droit de montrer mes sentiments.. Mais ça me fait tellement de mal que cette fois-ci je me laisse aller..
J'entends des bruits de pas se diriger vers moi et je relève la tête. Taehyung ?
Taehyung : Et bah alors, pourquoi tu pleures ?
Jennifer : Je ne sais pas.. L'ex de Jungkook est revenue et je les ai vus..
Taehyung : Laura est là ? Il nous aurait prévenu si elle était revenue..
Jennifer : Non elle est là..
Taehyung : Je peux te confier quelque chose mais tu ne le répète pas ?
Jennifer : Oui
Taehyung : Je sais ce que ça fait, de se sentir comme ça..
Jennifer : Non ce n'est pas ça, c'est juste que...
Taehyung : Que tu aimes aussi Jin, pas vrai ?
Jennifer : Comment tu sais ?
Taehyung : Je t'ai vu tout à l'heure, il t'a embrassé et tu as répondu contrairement à d'habitude. Après tu t'es pliée en deux parce que tu avais des papillons non ?
Jennifer : Oui..
Taehyung : Je ne veux pas te blesser mais je crois que Jungkook aime encore Laura, surtout si elle est revenue..
Jennifer : Oui je me doute, la façon dont ils se sont "quittés", si un jour ils l'ont fait, je ne peux pas en vouloir à Jungkook..
Taehyung : Ouais.. Bon essuie tes larmes, les cours vont bientôt reprendre et tu as le maquillage qui a coulé
Jennifer : Ah merde, si Shawn le voit il va s'inquiéter. D'ailleurs s'il te plait, ne dit pas aux autres que j'ai pleuré..
Taehyung : Ne t'en fais pas pour ça..
Il me chuchote avant de partir..
Taehyung : Au fait avec Jimin, on est ensemble..
Il me fait un clin d'oeil et part en direction de la classe de son Jiminie..
C'est trop bien qu'ils soient ensembles ! J'irai parlé à Jimin tout à l'heure !
Je me relève et sèche mes larmes qui ont coulées quelques minutes plus tôt.
La fin de la journée se passe lentement..
VOUS LISEZ
Le Jeu [TOME 1] | k.sj
FanfictionLe Jeu [TOME 1] // Kim SeokJin Jin fait chanter sa bande d'amis. Lorsque Jennifer arrive dans son lycée et met la pagaille, il ne reste pas sans rien faire. A ses risques et périls..