4

3.3K 192 73
                                    

Il repart et la mission commence vraiment le lendemain..

*Le lendemain*

Bon il est l'heure d'aller au lycée, je me prépare. Shawn commençait à 8 heures donc il est déjà parti..

Une fois prête je pars de chez moi et je croise Jin sur le chemin.. C'est parti..

Jennifer : Salut !

Jin : Salut ma belle !

Il s'approche de moi et m'embrasse, c'est quoi son problème avec les bisous ? Je décolle mes lèvres des siennes et il me regarde d'un air interrogateur..

Jennifer : Je n'ai pas envie de jouer Jin..

Jin : Qui a dit que je jouais ?

Jennifer : Arrête, puis tu es pas censé être déjà en cours ?

Jin : Si je suis censé mais de toute façon j'arrive jamais à l'heure..

Jennifer : Mouais.. Bon moi j'y vais, à plus..

Jin me retint encore..

Jennifer : Quoi ?

Jin : Tu as oublié quelque chose..

Jennifer : Je n'oublie jamais..

J'ai même pas le temps de finir ma phrase que Monsieur décide de me ré-embrasser. Il a vraiment un problème et moi je vais en avoir un plus gros si ça continue..

Jennifer : Pourquoi tu m'embrasses ?! On n'est pas ensembles !

Jin : Maintenant si ! Je te laisse je dois aller faire des courses j'ai plus rien dans mon frigo ! A plus mon cœur !

Et il repart.. N'importe quoi, on n'est pas, et on ne sera jamais ensembles.

Bon j'arrive enfin au lycée, il est 10 heures, c'est la pause. Je vois Shawn et ses nouveaux "amis" arriver..

Shawn : Coucou mon ange

Il m'embrasse le front..

Jennifer : Coucou p'tit cœur, ça va ?

Shawn : Ouais et toi ?

Jennifer : Oui

Shawn : Tu te souviens d'eux ? Ce sont les garçons dont je t'ai parlé hier ?

Moi : Ah oui ! Hum.. Namjoon ? Hoseok ? Yoongi ? Jimin ? Taehyung ? Jungkook ? et hum.. je ne me souviens plus désolé..

Jin : Jin !

Jennifer : Ah oui ! Le leader ?

Jin : Ouaip

Shawn : Ce soir papa n'est pas là et il m'a demandé de te dire un truc quand on serait à la maison..

Il baisse la tête, il a quoi ?

Jennifer : Shawn.. Qu'est ce qu'il y a ..?

Shawn : Viens..

On s'éloigne dans un coin où personne ne nous entend et il me dit..

Shawn : Papa est..

Il baisse de nouveau la tête et là je compris ce qu'il se passait..

Jennifer : Non !

Shawn : Je suis désolé..

Les larmes dévalent mes joues encore et encore.. Je traverse le couloir et Jungkook je crois, me vois en larmes..

Il s'approche de moi..

Jungkook : Ça ne va pas ?

Jennifer : Non..

Jungkook : Tu veux en parler ?

Jennifer : Mon père est..

Jungkook : Je suis désolé..

Il me prend dans ses bras.. Enfin je crois que c'est lui.. Et quand je relève la tête je vois..

Jennifer : Jin ?

Jungkook : Non Jungkook

Jennifer : Désolé..

Jungkook : Tu veux que j'aille te chercher Jin ?

Jennifer : Non surtout pas ! Il passe son temps à m'embrasser et c'est répugnant !

Jungkook commence à rigoler..

Jennifer : Pourquoi tu ris ?

Jungkook : Ne le dis pas d'accord même pas à ton frère..

Jennifer : Oui vas-y..

Le Jeu [TOME 1] | k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant