PDV Jin
Je le crois pas ! Il a osé l'embrasser ! Il va payer !
Je retourne chez moi et convoque toute la bande. 15 minutes plus tard ils sont tous là..
Jin : Bon j'ai été absent et comme je vous l'avez demandé, j'espère que vous avez surveillée Jennifer
Eux : Oui
Jin : J'espère qu'aucun d'entre vous n'est tombé amoureux d'elle et ne l'a pas embrassé sans mon autorisation !
Je regarde Jungkook pour qu'il comprenne et apparemment ça marche, il commence à avoir le teint pâle et se laisse glisser sur sa chaise..
PDV Jungkook
Je suis mal, très mal.. Namjoon a vu que Jin a bien insisté sur sa phrase en me regardant..
Jin nous a vu, Jennifer et moi, j'espère juste qu'il ne va pas s'en prendre à elle.. Il va falloir que je le dise aux autres..
La "réunion" passe et nous sortons tous les 6 de la propriété de Jin.. Nous nous éloignons et je commence à parler..
Jungkook : Les gars..
Namjoon se retourne immédiatement.. et les autres font de même..
Eux : Oui ?
Jungkook : Je suis dans la merde...
Namjoon : T'as pas fait ça ?!
Jungkook : Si..
Yoongi : Y'a que moi qui comprend pas de quoi ils parlent ?
Jimin : Nan et j'aimerais bien savoir..
Hoseok : Vous nous expliquez ?
Namjoon : Il est venu me voir il y a 1 semaine et m'a dit qu'il ressentait des trucs pour Jennifer.. Il m'a dit qu'il comptait lui dire et il l'a fait..
Jungkook : Mais je pensais pas que Jin nous espionnerai juste après être sorti de l'hôpital.. Et encore moins qu'il l'espionnerait elle.. Et je l'ai emb-
Namjoon : Tu l'as embrassé ?! Mais t'es malade ? Tu veux que Jin affiche le truc qu'il a sur toi ?!
Taehyung : Mais c'est trop chou ! Ils s'aiment ! C'est beau l'amour surtout quand c'est réciproque !
On a tous compris de qui tu parlais Tae.. Mais il est tellement crétin qu'il ne le remarque pas !
Jimin : Mais tu te rend pas compte de ce qu'ils risquent tous les deux ! T'es vraiment con parfois !
Les yeux de Taehyung commencent à briller, signe que ce que Jimin vient de lui dire la blessé.. Putain il est vraiment crétin Jimin !
Jungkook : Mais je l'aime !
Bzz.. Bzz.. Mon téléphone vibre dans ma poche. C'est Shawn je décroche..
*Conversation*
Moi : Oui ?
Shawn : .....
Moi : C'est vrai ?
Shawn : .........
Moi : Ouais je leur dis
Shawn : ........
Moi : Merci salut !
*Fin Conversation*
Hoseok : Qu'est ce qu'il y a ?
Jungkook : Shawn vient de m'appeler
Je souris de toutes mes dents.. Ils me regardent totalement perdus.. C'est drôle à voir !
Taehyung : Ça veut dire quoi ce sourire ?
Jungkook : C'est fini.. Tout est fini..
Jimin : Nan ? C'est une blague ?
Jimin est le premier à avoir compris ce qu'il se passait, les autres mettent plus de temps à réfléchir..
Jungkook : Nan, Shawn a détruit la clé.. C'est fini..
Yoongi : Putain, je les aime ces cons !
Pause. Attendez. Yoongi vient de dire qu'il aimait des gens ? Wow, demain il neige..
Taehyung : T'as dis quoi là ?
Yoongi : J'ai dis que j'aimais ces cons, pourquoi ?
Jungkook : C'était tellement rare ces derniers mois qu'on a cru rêver..
Yoongi : Ouais bah vous y habituez pas trop vite.. Bon moi je vais rejoindre Valentine ! A plus les gars !
Il part et nous faisons tous de même.. Sauf Jimin et Taehyung..
VOUS LISEZ
Le Jeu [TOME 1] | k.sj
FanfictionLe Jeu [TOME 1] // Kim SeokJin Jin fait chanter sa bande d'amis. Lorsque Jennifer arrive dans son lycée et met la pagaille, il ne reste pas sans rien faire. A ses risques et périls..