18

2.8K 150 60
                                    

PDV Valentine

Quoi ? Il a dit que c'était fini ? Non ! Je refuse de le perdre pour un malentendu !

Valentine : Jin.. Fais quelque chose s'il te plaît..

Les larmes ruissèlent sur mes joues..

Jin : J'y vais.. Ne t'inquiète pas..

PDV Jin

Je suis Yoongi et il pleure.. Jennifer s'avance vers lui et le prend dans ses bras..

Jin : Yoongi c'est pas ce que tu crois !

Yoongi : Tu vois ce que ca fait de voir ta copine dans les bras d'un autre ?!

Jin : Il y a une différence c'est que moi je fais confiance à ma copine ! Pas comme toi apparemment !

Yoongi : Et toi et Val main dans la main en train de vous enlacer je l'ai inventé aussi ?!

Jin : Non mais si tu nous laisser parler tu saurais ! Jennifer s'il te plaît..

Jennifer : Yoongi ?

Yoongi : Quoi ?

Jennifer : Ils sont frère et sœur..

Yoongi : Qu..quoi ? Mais n'importe quoi !

Jennifer : Non c'est vrai..

Jin : Tu nous aurais laisser le temps de t'expliquer tu aurais su ! Tu ne serais pas en train de faire pleurer ma sœur pour des conneries a deux balles !

Yoongi : Elle est où ?

Jin : À ton avis ?

Yoongi : J'ai compris..

PDV Yoongi

Quand nous étions petits, Valentine et moi adorions aller dans un parc à dix minutes d'ici car il y a une cabane.. Plus le temps passé, plus cet endroit devenait notre petit refuge.. Chaque jour on y ramener quelque chose. Maintenant c'est un peu comme une chambre.

Je suis arrivé au parc. Je monte dans la cabane qui est situé dans un arbre et je la trouve sur le matelas, allongée.. Elle a ses écouteurs et ne m'as pas vu. Je m'approche d'elle..

Yoongi : Valentine ?

Valentine : Laisse.. snif ..moi..

Yoongi : Je suis désolé. J'aurai dû savoir que ce n'était pas ce que je croyais..

Valentine : Et alors ? Tu m'as quitté de toute manière !

Yoongi : Je sais.. Je suis désolé..

Valentine : Ok

Yoongi : S'il te plaît.. J'ai attendu 2 ans avant de ressentir de nouveau cette sensation quand nos lèvres se touchent.. S'il te plaît..

Valentine : Et tu veux que je fasse quoi ?

Je m'approche d'elle..

Yoongi : Répondre à ça..

Je scelle nos lèvres et nos langues finissent par danser ensemble pendant de longues minutes.. plus jamais je ne veux la perdre..
Je me détache de ses lèvres à bout de souffle et colle mon front au sien en la regardant dans les yeux et lui dis :

Yoongi : Je t'aime..

Valentine : Moi aussi

Yoongi : Toi aussi quoi ?

Valentine : Je t'aime

A ces mots je recolle mes lèvres aux siennes et le baiser devient de plus en plus intense..
Je l'allonge sur le matelas et me met à califourchon sur elle.. Elle commence à bouger dans tous les sens, qu'est ce qu'elle a ?

Yoongi : Qu'est ce qui a ?

Valentine : J'ai envie..

Elle baisse la tête après m'avoir dit ça. Je la relève immédiatement et l'embrasse de nouveau.

Valentine : On va vraiment le faire dans une cabane ?

Je regarde autour de nous..

Yoongi : Apparemment

/// LEMON \\\

Nous rigolons et je recommence à l'embrasse. J'intensifie le baiser et enlève ma veste. Elle fait de même et une bosse se forme dans mon sous vêtement.
Je lui retire son tee shirt et l'embrasse en descendant vers sa clavicule, j'y laisse quelques marques rouges et descend jusqu'à son soutien gorge.. Je vois bien qu'elle est gênée mais je lui désagraphe quand même. Elle ne dit rien. J'enlève mon tee shirt et elle me regarde..

Yoongi : J'sais que je suis beau mais fais attention de ne pas baver quand même

Valentine : Très drôle

Yoongi : Bref si t'as fini de me mater je reprend où j'en étais..

Je joue avec ses boutons de chair et l'embrasse en même temps.
Je me décolle et lui suçote ses mamelons.. Elle commence à bouger et je comprend qu'avec mon membre durcit je lui touche l'entre jambe. J'ai donc trouvé son point faible. Je continue ce que je fais et elle finit par gémir..
Elle descend mon pantalon et mon caleçon. Je me sens tout de suite moins serré. Je lui enlève également ses derniers vêtements et nous sommes tous les deux nus..
Je continue de l'embrasser et arrivé à son entre jambe, je prend du lubrifiant dans la table à côté. Bah quoi, ça sert dans les cas comme ça. Bref, reprenons.. Je lui met du lubrifiant et elle me dit qu'elle est prête. Je la pénètre doucement, elle s'agrippe aux draps et me dit :

Valentine : Bouge..

Je le fais sans vraiment savoir si elle se rend compte de ce qu'elle m'a demandé et elle commence à gémir de douleur.. Je scelle donc nos lèvres pour qu'elle oublie un peu la douleur et apparemment ça marche parce qu'elle bouge son bassin au rythme que l'on s'embrasse. On se retrouve synchroniser et je lui donne quelques coups de butoirs en plus..

Yoongi : Je vais..

Elle hoche la tête comme réponse et je finis par me déverser en elle..

/// FIN LEMON \\\

Je m'allonge à côté d'elle et elle finit par s'endormir dans mes bras..

----------

Voilà this is the end ! :) Je sais que ça se finit un peu bizarrement mais je n'ai plus d'idées..
Donc j'espère que cette fiction vous a plu les p'tits chats ! ❤ je vous fais pleins de bisous et je vous annoncerait bientôt quelque chose dans mon Rantbook qui s'appelle "Rantbook D'une Débile mentale" Voilà ☁

Le Jeu [TOME 1] | k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant