Namjoon finit par dire..
Namjoon : Oui, on peut te pardonner..
Jennifer : Et bien voilà !
Yoongi : Mais ne refait plus jamais ça ! On serait sûrement venu vers toi tu sais..
Jin : Je sais et je suis désolé..
Jimin : Bon c'est du passé maintenant !
Yoongi : Euh les gars..
On relève tous la tête..
Nous : Oui ?
Yoongi : Je voudrais vous présenter ma petite amie.. Valentine..
Jennifer : Et tu m'as rien dis Noona ?! Ça fait combien de temps ?!
Valentine : Euh deux jours...
Jennifer : Tu me devras des explications quand on sera seules ! Mais bon félicitations ! J'suis trop contente pour vous !
Valentine : Merci..
Les autres leurs souhaitèrent aussi du bonheur..
La sonnerie retentit.. C'est parti pour deux heures de sports ! J'adore le sports ! (N.D.A : Notez l'ironie xD)
Nous allons donc avec Valentine dans les toilettes, nous changer.
Jennifer : Alors raconte moi ! Comment vous vous êtes mis ensemble ?!
Valentine : À vrai dire je ne t'ai pas tout raconter..
Jennifer : C'est à dire ?
Valentine : Yoongi et moi on se connaît depuis le bac à sable..
Jennifer : Quoi ?!
Valentine : Laisse moi finir s'il te plait.. On a grandi dans le même quartier. Il y a 4 ans quand nous étions encore au collège, il m'a avouer ses sentiments, je l'ai donc fais aussi. On s'est mis ensembles et notre histoire à durer jusqu'à il y a deux ans, l'histoire avec Jin..
*Flashback de 2 ans*
PDV Yoongi
Yoongi : Je suis désolé, je te promet que je t'aimerais toujours..
Je venais d'apprendre par Jin qu'il avait un moment gênant, que je ne citerai pas, et qu'il voulait me faire du chantage. Il m'a dit que je devais quitter ma copine et c'est ce que j'ai fais. Comme un con.
PDV Valentine
Yoongi venait de rompre. Ses derniers mots étaient : "Je suis désolé.. Je te promet que je t'aimerais toujours.."
Les mots défilaient dans ma tête pour trouver un sens et il m'a dit : "Si je le pouvais, je resterais avec toi" et il est partit..
*Fin Flashback*
Valentine : On ne s'est plus reparlé jusqu'à il y a deux jours..
Jennifer : Oh.. Je suis désolée.. Je ne savais pas.. Mais comment il est revenu vers toi ?
Valentine : Bah il est venu me voir il y a deux jours et m'a demandé s'il on pouvait parlé. Je lui ai répondu que oui et il m'a avoué l'histoire avec Jin. Que c'était lui qui l'avait obligé à me quitter mais qu'il m'aimait toujours.. Je lui ai dis que moi aussi et on s'est embrassé..
Jennifer : Oh c'est trop chou, je vous souhaite plein de bonheur !
Valentine : Merci..
VOUS LISEZ
Le Jeu [TOME 1] | k.sj
FanfictionLe Jeu [TOME 1] // Kim SeokJin Jin fait chanter sa bande d'amis. Lorsque Jennifer arrive dans son lycée et met la pagaille, il ne reste pas sans rien faire. A ses risques et périls..