6

3K 173 136
                                    

Bon je vous explique enfin ? Je fais parti d'une sorte de gang et le patron m'a donné pour ordre de récupérer une clé USB contenant des informations sur des garçons.. J'ai accepté la mission. J'ai pu déménagé car mon père faisait parti, lui aussi, de ce gang.. Ma mission a débuté le jour de la rentrée..

*Ellipse de 3 mois*

Ça fait 3 mois que moi et les garçons on se voit en cachette.. J'ai développé des sentiments envers Jungkook mais je ne peux pas lui dire..

J'ai demandé à mon patron si je pouvais leur dire qui j'étais y compris à Shawn et m'a dit qu'ils étaient tous de confiance..

Shawn m'a avoué il y a 2 semaines, qu'il faisait aussi parti de ce gang et qu'il savait déjà pour moi. Sauf que sa mission était de me protéger de Jin et de me couvrir en cas de pépin..

Valentine est toujours là mais j'ai un peu pris mes distances et je m'en veux.. Je dois lui parler demain..

Bon revenons à maintenant..

Jin : Coucou mon coeur..

Il m'embrasse, c'est dégueu mais bon pas le choix.. Ah oui, je "sors" avec Jin mais c'est pour la mission..

Jennifer : Coucou mon amour..

On est dans un couloir pendant les cours donc personne n'est là..

Jin : Viens..

Il m'emmène dans les toilettes de l'étage et ferme la porte à clé..

Jin : Je peux pas attendre ce soir..

Il me pousse dans un cabine et ferme celle ci à clé..

Jennifer : Mais qu'est ce que tu fais ?

Il commence à embrasser mon cou, puis descend petit à petit.. Il passe sa main sous mon t-shirt pendant que moi j'appelle Jungkook et Jimin en renfort..

Heureusement ils décrochent immédiatement..

PDV Jungkook

Je suis en cours de maths et mon téléphone vibre.. Je décroche sans faire de bruit et entend la voix de Jennifer..

Jennifer : Arrête pas dans les toilettes du 3è étage s'il te plait..

Jin : Je m'en fiche.. J'ai envie de toi..

Ah non hors de question !

Jungkook : Jimin !!

Je crie à travers la classe, je m'en fou royalement du prof.

Jimin : Quoi ?

Jungkook : Urgence toilettes, troisième étage !!

Jimin : Hein ?

Je lui montre mon téléphone..

Jimin : On y va !

Jungkook : Dépêche !

Jimin et moi on commence à sortir de la salle et courir jusqu'au troisième étage.. Je refuse qu'elle le fasse avec ce connard !! Elle est à moi !

On y arrive enfin.. Evidemment la porte est fermée à clé..

Jungkook: La porte est fermée..

Jimin : Recule

Il prend l'extincteur et casse la vitre de la porte. Il passe son bras en enroulant sa veste autour de celui ci pour ne pas se blesser et ouvre la porte.. Je me précipite dans les toilettes et je vois..

NONNNN !!!!!!!!!

Il y a du sang par terre.. Et ce n'est pas Jimin ni moi..

Le Jeu [TOME 1] | k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant