14

2.3K 155 80
                                    

J'arrive au guichet de l'aéroport et demande un billet d'avion pour le prochain vol en direction d'Hawaï. La dame me demande mon passeport, je lui donne et elle me tend mon billet. Génial, le prochain vol est à 15 heures, je vais faire quoi en attendant ? Je pars m'installer dans les sièges avec ma valise.


PDV Shawn


J'arrive au lycée et cherche ma sœur car, comme toujours, elle a oublié ses clefs.. Je croise Jin.


Shawn : T'as pas vu Jennifer ?

Jin : Bah non, elle a commencé y'a une heure

Shawn : Bah elle est partie mais apparemment n'est pas arrivée au lycée..

Jin : Ah bah je vais voir dans les environs, toi reste au lycée au cas où elle viendrait.

Shawn : D'accord, tiens moi au courant

Jin : Oui, toi aussi


Nous partons chacun de notre côté..


Il est 14 heures et- mon téléphone vient de vibrer.. Je le déverrouille et vois que c'est Jennifer..


" Coucou frangin, je suis partie. Ne cherche pas à me retrouver, laisse moi partir. J'ai besoin de distance.. Prend soin de toi. Je t'aime ❤"


Je m'empresse d'envoyer un message à Jin et lui dis de foncer à l'aéroport..


PDV Jin


Je continue de la chercher et mon téléphone sonne. Un message de Shawn, je l'ouvre et lis :


"Fonce à l'aéroport, elle part pour Hawaï ! Son vol est dans une heure ! Ramène là s'il te plait !"


Quoi ?! Je commence à courir dans les rues de la ville, bouscule quelques passants au passage mais je m'en fou. Jennifer ne peut pas partir !

J'arrive à l'aéroport, il est 14h56.. Il est trop tard.. Je continue de courir, je fais tout l'aéroport, rien aucune trace. Je claque mes poings en voyant l'avion en direction d'Hawaï décollé Elle est partie putain !

Je pars m'asseoir sur les sièges. Quelques larmes essayent de s'échapper de mes yeux, mais je les retiens, jusqu'à ce que je ne puisse plus et craque.. Elles roulent le long de mes joues.

Ça fait 20 minutes que je suis assis. Je me relève, essuie mes yeux et là.. Comme ci mes prières avaient été exaucées, je la vois assise sur sa valise..

Je cours vers elle


Jin : Jennifer !


Elle relève la tête, surprise.


PDV Jennifer


Je n'ai pas pu monté dans l'avion.. Ça fait 20 minutes que je suis assise sur mon valise à attendre..

J'entend quelqu'un crier mon nom, je relève la tête et vois Jin courir vers moi..


Jennifer : Qu'est ce que tu fais là ?

Jin : Je te ramène à la maison

Jennifer : Non

Jin : Aller ! Viens avec moi !


Je lui prend la main et elle l'enlève immédiatement.


Jennifer : J'ai dis non !

Jin : Pourquoi ?

Jennifer : Pars et laisse moi

Jin : Je ne pars pas sans toi !

Jennifer : Et comment t'as su que j'étais à l'aéroport ?

Jin : Ton frère m'a dit que tu partais pour Hawaï

Jennifer : Comm-


*Flashback*

*7 ans plus tôt*


Jennifer : Quand je serais grande je partirais à Hawaï !

Shawn : Je pourrais venir avec toi ?

Jennifer : Oui !


*Fin flashback*


Jin : Tu viens alors ?

Jennifer : Non. Puis pourquoi c'est toi qui vient me chercher et pas Shawn ?

Jin : Je.. je..


Il bégaye ? Pourquoi ?

Il monte sur les bancs, et crie à travers l'aéroport


Jin : Je t'aime Jennifer !

Jennifer : Pathétique.


Je prend ma valise et commence à partir. Il me retient par le bras et me retourne face à lui. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre..


Jin : Je t'aime..

Jennifer : Tu mens.

Jin : Non

Jennifer : Comment je pourrais savoir si tu ne me mens pas ?

Jin : Parce que je ne fais jamais ça..


Il me colle à lui et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Le baiser est passionné, il ne m'a jamais embrassé comme ça..


Jin : Je t'aime Jennifer..

Jennifer : Je t'aime aussi Jin..

Jin : Tu viens alors ?

Jennifer : Oui..


Il prend ma main, et nos doigts s'entrelacent. Il envoie un message et nous sortons de l'aéroport..






Le Jeu [TOME 1] | k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant