Jennifer : Oui vas-y..
Jungkook : Fais attention s'il te plait..
Jennifer : Mais de quoi ?
Jungkook : Viens ce soir à 19h au parc à côté du lycée, tous les gars seront là sauf Jin d'accord ?
Jennifer : D'accord..
Jungkook : Allez, ça va aller ne t'en fais pas..
Jungkook allait partir et je le retint par le poignet..
Jennifer : Kookie ? Merci...
Jungkook : J'aime bien le surnom que tu m'as donné.. Et de rien..
Il me sourit et oh mon dieu, son sourire.. Il est magnifique..
*Ellipse de la journée*
C'est l'heure du rendez vous.. Je me dirige vers le parc et je vois les garçons un peu plus loin..
Jennifer : Hey
Tous : Hey
Namjoon : On va s'éloigner un peu, il pourrait nous voir..
Jennifer : Euh ouais d'accord..
Taehyung : Bon tout d'abord il faut que tu ne dises à personne qu'on s'est vu sans Jin
Jennifer : Promis !
Jimin : Bon, en fait Jin n'est pas le garçon qu'on pourrait croire..
Jennifer : Développe..
Hoseok : Ce qu'on essaye de te dire, c'est que Jin est un menteur, un manipulateur..
Jennifer : Ah..
Jungkook : Si on est avec lui c'est parce qu'il a sur chacun de nous des trucs qui pourraient nous pourrir, jusqu'à la fin de notre vie..
Jennifer : Vous pouvez me dire ce que c'est ?
Yoongi : Malheureusement non.. On a un peu honte des dossiers qu'il a sur nous, et on préfère pour chacun, le garder pour nous.. On s'est juste qu'il a tout mis sur une clé USB.. On a eu beau la chercher on ne l'a jamais trouvé..
Jennifer : Ah..
Jungkook : Et il faut que tu saches.. Jin a couché avec toutes les filles du lycée.. Il les bouscule, les drague, les embrasse sans forcément qu'elles le veuillent, puis elles tombent sous son charme et finissent dans son lit..
Jennifer : Et après qu'ils l'aient fait, il fait quoi avec la fille ?
Jimin : Il la jette comme un vulgaire déchet, puis l'humilie devant tout le lycée.. Et à ce qu'on a pu voir, c'est toi la prochaine sur la liste.. Alors s'il te plait fais attention..
Jennifer : Je vous le promet.. Mais dites moi, quand vous dites "il les bouscule" vous entendez quoi par là ?
Hoseok : Tu es nouvelle donc j'imagine que tu t'es un peu perdu le premier jour non ?
Jennifer : Oui..
Yoongi : Il ne t'a pas "bousculer" et accuser ?
Jennifer : En quelques sortes..
Namjoon : Dis nous la vérité.. Est ce qu'il te drague, te donne des surnoms et t'embrasse ?
Jennifer : Oui..
Jimin : Tu ressens des trucs pour lui ?
Jennifer : On est vraiment obligé de parler de ça ?
Jungkook : Répond !
Pourquoi il s'énerve ?
Jennifer : Oui..
Namjoon : A partir de maintenant, tu t'éloigne de lui ! C'est clair ?!
Jennifer : Mais..
Jungkook : Tu t'éloigne de lui !
Jennifer : D'accord..
Yoongi : On doit y aller, on a rendez vous avec lui justement..
Jennifer : D'accord mais on restera en contact ?
Jungkook : Tu n'as qu'à nous donné ton numéro et on t'enverra un message..
Moi : D'accord, mon numéro c'est **********
Tous : On te contactera..
Jimin : Prend soin de toi ma jolie, et ne perd pas ta virginité pour le garçon qui veut juste jouer..
Jennifer : Je te le promet Jiminie..
Ils m'embrassent un par un sur le front et me disent tous de prendre soin de moi ou de faire attention..
Ils m'ont donné des informations sur ma mission sans le savoir.. Merci mes Oppa..
VOUS LISEZ
Le Jeu [TOME 1] | k.sj
FanfictionLe Jeu [TOME 1] // Kim SeokJin Jin fait chanter sa bande d'amis. Lorsque Jennifer arrive dans son lycée et met la pagaille, il ne reste pas sans rien faire. A ses risques et périls..