11

2.7K 157 75
                                    

Ce chapitre sera principalement sur Taehyung et Jimin. Ce chapitre comporte également une grande partie de Lemon (en gras) donc ceux qui ne veulent pas le lire, lisez juste le début et la fin.

Bonne lecture :)

-------------

A ces mots il quitte précipitamment la pièce..

Jimin : Il m'aime ? Il est hétéro nan ? Oh puis merde..

Je débarque dans sa chambre, il est allongé sur son lit, les larmes aux yeux.. Il se retourne subitement en entendant sa porte s'ouvrir. Je me dirige vers lui, met mes mains sur ses joues et pose mes lèvres sur les siennes. Il ne réagit pas, certainement qu'il ne s'y attendait pas mais fini par répondre à mes lèvres.. Ce contact entre mes lèvres et les siennes est intense.. 

Je l'allonge sur le lit, me détache de ses lèvres et le regarde. Il est si beau..

Jimin : Je t'aime Tae..

⚠⚠ Lemon ⚠⚠

Il m'embrasse et me retourne. Il se retrouve à califourchon sur moi et descend lentement vers ma clavicule..

Jimin : STOP ! Tu me fais quoi là ? Tu croyais quand même pas que pour ta première fois t'allais me soumettre à toi ?!

Taehyung : Pourquoi ce serait pas toi le soumis ? Et qu'est ce que t'en sais que c'est ma première fois ?

Jimin : Parce que je ne suis le soumis de personne. Et t'as une tête à jamais l'avoir fait

Il me frappe.

Jimin : Yah ! Tu frappes pas ton Hyung !

Taehyung : Je t'aime aussi Jiminie !

Jimin : Tu l'auras voulu..

Je le pousse, violemment, et me met à califourchon sur lui. Je commence à l'embrasser. Je descend vers sa clavicule. Je mordille et suçote sa peau ce qui le fait gémir.

Une bosse se forme dans mon sous vêtement, Taehyung la sent et commence à la masser..

Je le regarde bizarrement..

Taehyung : Quoi ? Ça te plait pas ?

Jimin : Si mais tu le fais étrangement bien..

Taehyung : C'est vrai ?

Jimin : Ou- Anh..

Il vient de prendre mon sexe dans sa main et commence à faire de long et lent va et vient avec..

Taehyung : T'es sûr que je peux pas te soumettre ?

Jimin : Si tu arrives a me soumettre a toi, tu fais ce que tu veux de moi, pour le reste de notre vie..

Taehyung : D'accord..

Sans savoir comment je me retrouve en dessous de lui. Il me fait un regard de victoire mais je m'en fiche c'est trop bon.. Il commence à accélérer les va et vient avec sa main..

Jimin : Tu veux pas changer d'outils ?

Taehyung : C'est à dire ?

Jimin : Bah j'sais pas, ta main c'est pas le tip-top, si tu vois ce que je veux dire..

Taehyung : Ouais j'ai compris..

Il pose ses lèvres sur les miennes et descend en laissant quelques marques au passage. Il joue avec mes boutons de chairs et arrive à mon bas ventre.. Il prend mon membre en bouche et commence de lents va et vient..

Jimin : Anh.. Plus.. Vite..

Il fait ce que je dis et il y va pas de main morte. Mon sexe touche pratiquement le fond de sa gorge à chaque va et vient..

Jimin : Je vais..

Taehyung : Non !

Il enlève mon membre de sa bouche et remonte jusqu'à ma tête..

Taehyung : Y'a du lubrifiant dans la table à côté de toi

Jimin : Qu'est ce que tu fais avec du lubrifiant ?

Taehyung : C'est pour les situations comme celles là

Jimin : Okay..

Vraiment étrange ce garçon.. Je prend le tube de lubrifiant et en étale sur son sexe durci.. Il se place et commence à me pénétrer. Première fois de ma vie que l'on me pénètre..

Jimin : SA MÈRE LA CHÈVRE !

Taehyung : Chochotte !

Il rigole et continue de me pénétrer. Il commence à me donner des coups de butoirs.

Jimin : Anh..

Il finit par toucher ma prostate, ce qui me fait pousser un cri pas très viril.. Il comprend qu'il vient de toucher MON point sensible et continue.. Je gémis de plus en plus fort.. Mon corps commence à partir.. Je me sens partir mais Taehyung me dit, ou plutôt me crit dans les oreilles

Taehyung : Jimin reste avec moi !

J'hoche la tête comme réponse..

Mon trou se resserre autour du sexe de mon Tae.. Il finit par se retirer. Il vient s'allonger à côté de moi, essoufflé..

⚠⚠ Fin Lemon ⚠⚠

Taehyung : Alors ?

Jimin : Ouais..

Taehyung : Ça t'as plu ?

Jimin : Ouais mais c'est la première et dernière fois que je suis ton soumis..

Taehyung : Si tu le dis..

Je place ma tête dans le creux de son cou et on s'endort..

Le Jeu [TOME 1] | k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant