17

2.2K 149 32
                                    

PDV Jin

Il faut que je m'excuse auprès de ma sœur. Je l'ai rejeté et je n'en suis pas fier.. Elle me manque a vrai dire.

*Flashback de 10 ans*

Valentine : Jin ?

Jin : Oui ?

Valentine : Je t'ai trouvé !!

Jin : Mais tu as triché !

Valentine : Non ! C'est même pas vrai !

Elle se retourne et croise les bras. Au bout de quelques secondes j'entend des petits reniflements..

Jin : Tu pleures ?

Valentine : Laisse..snif.. Moi..

Je la prend dans mes bras et lui dis..

Jin : Désolé.. Je ne voulais pas te blesser.. Pardonne moi..

Valentine : Non..

Jin : C'est la première et dernière fois que je te fais pleuré et que si un jour un garçon te fait du mal ou te fait pleurer, il aura affaire à moi, parce que personne ne touche à ma sœur..

*Fin Flashback*

Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux à ce souvenir..
C'est moi qui l'ai fait souffrir, c'est moi qui mériterait de perdre ceux que j'aime..

?? : Tu pleures ?

Jin : Non c'est la pluie qui tombe du ciel !

Je relève la tête et vois Valentine.. Merde..

Jin : Pardon..

Valentine : Quoi ?

Jin : Je te demande pardon.. Pour tout..

Valentine : C'est pas grave..

Elle baisse la tête et des larmes roulent le long de ses joues..

Je décide de la prendre dans mes bras comme dans mon souvenir et lui chuchote à l'oreille les même mots que je lui avais dit..

Jin : Si un jour un garçon te fait du mal ou te fait pleurer, il aura affaire à moi, parce que personne ne touche à ma sœur..

Valentine : Pourquoi ça me dit quelque chose cette phrase ?

Jin : Parce que c'est la même qu'il y a 10 ans..

Valentine : Je me souviens..

Jin : Je suis vraiment, sincèrement désolé de ce que je t'ai fais vivre..

Valentine : C'est oublier..

Elle se retourne et m'enlace a son tour.. Jennifer arrive. Elle va croire que je la trompe.. Je me détache de Valentine..

Jin : C'est pas ce que tu crois !

Jennifer : Ne t'en fais pas ! Je sais que vous êtes frère et sœur jumeaux ! Continuez je ne voulais pas vous interrompre

Valentine me prend la main et nos doigts s'entremêlent comme il y a 9 ans..

*Flashback de 9 ans*

Valentine : Je te promet que c'est pour la vie. Que rien ne nous séparera !

Elle prend ma main et entremêlent nos doigts..
Elle relève nos mains et me dis

Valentine : Pour toujours !

*Fin Flashback*

Et cette fois ci c'est Yoongi qui débarque.. Sauf que vu le regard de Valentine il ne sait pas que nous sommes frère et sœur..

Valentine : C'est pas ce que-

Yoongi : Tais toi ! Je crois ce que je vois ! Vos mains, votre câlin.. Te fatigue pas.. C'est fini..

Le Jeu [TOME 1] | k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant