On m'a toujours dis qu'avant de passer par le bonheur, il fallait supporter le pire.
J'ai toujours trouvé ça injuste, et puis j'ai grandi et maintenant je vois les choses autrement.
Après avoir perdu mes parents, mettre fait battu par ma belle-mère, avoir été un jouet pour quatre princes pervers et mesquins, n'avoir été qu'une poupée aux yeux de tous, insulté parfois et après avoir frôlé la mort : J'ai compris que tout cela était nécessaire.
J'ai compris que c'était mon destin et aussi cruel soit - il, j'ai su tirer mon épingle du jeu et transformer un avenir funeste, en la plus merveilleuse vie que jamais je n'aurais espéré.Harry et moi-même filons le parfaite amour, celui dont tout le monde rêve.
Louis était un grand roi, il prenait soin de son peuple avec une main de maître mais aussi avec sa reine, Lison, qui elle aussi vivait dans un rêve. La petite paysanne qui ne savait ni lire, ni écrire, est devenue reine. Je suis si fière d'elle !
Liam fait d'énorme effort pour se laisser aller. Une jeune Princesse d'un pays voisin a entendu parler de lui et pour l'instant leur relation, bien que maladroite, promet d'aboutir sur un bel avenir.
Niall a toujours cette passion pour la politique et c'est le premier conseiller de notre cher et bon roi. Il ne se concentre pas vraiment sur sa futur femme, il est trop occupé avec sa famille et ses amis. Mais je ne doute pas qu'il trouvera l'amour !
Jeanne n'est pas resté au château mais elle a épousé un duc et elle semble heureuse. Je n'ai pas repris contact avec elle, je n'en ressens pas le besoin. Elle m'envoie de temps en temps des lettres pour que je lui pardonne. Je n'arrive pas à lui répondre, Harry me presse de le faire mais... à quoi bon ? Je lui ai déjà dis que je ne lui en voulais pas.
Sa mère quant à elle, je n'ai jamais réentendu parler d'elle et je m'en porte très bien !
Corbin est devenu un ami très proche et grâce à mes recommandations, il a réussit à entrer dans la garde royal et je le croise plus souvent.
Il m'a beaucoup aidé durant mes mésaventures.Bref, le livre ne se ferme pas vraiment. Mon histoire continue, il me reste tellement de chose à expérimenter, à découvrir, à vivre !
J'espère être à la hauteur des espérances de mon mari et celle de notre futur enfant.
Avant de déposer ma plume,
Je souhaite remercier tout ceux qui m'ont suivi jusque là et qui ont soutenu mes idées.
Sans vous, je ne serais pas la aujourd'hui,Signé,
~Alix
VOUS LISEZ
L'amour est un jeu de garçons
Ficção GeralL'histoire que je vous présente se passe en des temps immémoriaux, où les rois gouvernaient sur leur peuple et où les princes cherchaient chaussures à leur pied. Je vous parle d'un lieu éloigné où les nobles étaient nobles et où les paysans étaient...