Journée "Potes"

290 9 8
                                    

Matthias.

Salut, j'ai 23 ans et je suis agent immobilier depuis peu. Ma petite amie ce nomme Lisa. Je l'aime. J'adore prendre soin d'elle! Elle es mannequin. Donc aujourd'hui je boss tôt! Je doit faire visiter une maison à un de mes clients. Je me prépare et je monte dans ma voiture. Arriver à destination. Je vois mes clients.

Moi: Bonjour! Je suis Matthias PRICE. Votre agents immobilier. Vous êtes?
???: Lorel CROSS! votre cliente pour pas très longtemps. J'ai du attendre deux heures, je peut vous faire virer si sa continue!
???: Lo! Sa suffit! Commence pas! Moi c'est Jérémy CLARKSON. Je suis son meilleur pote.
Moi: Désolé de mon retards...
Lorel: Tu veut toujours garder ton poste?
Moi: Oui!
Lorel: Bah commence par faire ton job, pauvre plouc!
Jérémy: Excuser la! Lo, sa suffit!

Je fait visiter la villa à madame "j'ai pleins de ponion". Elle signe les papiers avec son colocataire. Puis je dégage de la. Non mais elle c'est prit pour qui?
Je rentre chez moi après cette journée remplie de travail. J'arrive devant la porte de ma maison et je voit que Lisa a un inviter, sûrement une de ses amies. J'entre dans la maison et je voit des vêtement éparpillées partout, je m'avance dans le salon et la je voit Lisa et un mec entrain de baiser. Putain comment j'étais vénère! Elle m'a vue.

Lisa: Matthias, je vais t'expliquer.
Moi: C'est bon! Je me casse, ah mais non! C'est à toi de te casser!!!
Lisa: Non non non!!!

Le mec il c'est vite barré. Moi je monte dans ma chambre et je sort tout les vêtements de Lisa.

Lisa: Maty! Attend! Laisse moi t'expliquer!!!
Moi: Trois minutes!
Lisa: J'ai jamais étais mannequin. Je suis actrice de film porno!!! Mon producteur m'a.....
Moi: Dégage! Je tai tout donner, j'en ai marre! J'en ai marre de toi! Pendant deux ans tu me ment sur ce que tu fait! Je ne t'ai jamais menti moi! J'ai toujours étais honnête envers toi! Je t'ai aimer comme jamais! Je t'ai jamais manquer de respect!
Lisa: Je sais tout sa! Pardonne moi mon amour!
Moi ptdr: Mon amour? Tu n'a jamais eu d'amour pour moi! Es ce que au moins un jour tu m'a aimer?
Lisa: Je t'aime Matthias, je t'ai toujours aimer!
Moi: Je ne te croit même pas! Tu sait quoi? Laisse moi un petit moment pour réalisé que celle que j'aime es une actrice porno!
Lisa: D'accord! Mais revient moi vite!!!
Moi: Je vient tout juste de réalisé un truc?
Lisa: Quoi comme truc?
Moi: Que je ne veut pas vivre avec une fille qui passe son temps à mentir!!! Tu sait quoi?
Lisa: Quoi?
Moi: Je te laisse la maison! Je retire mon nom! Je déménage.

Es Ce Que Tu M'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant