Laisse moi être ! ! ! !

95 6 2
                                    

Matthias.

Je conduit depuis plus de deux heure maintenant. Elle commence à s'impatienter, je veut la faire bouillir, je veut qu'elle me parle. Parce que oui, depuis qu'ont n'est monter dans la voiture, mademoiselle ne me regarde pas et ne me parle pas.

Elle: Bon! J'en ai marre la! Tu m'emmène ou?
Moi: Enfin! Tu te rend compte que sa fait deux heures que tu ne parle pas?
Elle: Dit moi simplement ou ont va c'est tout! Dit-elle blasé.
Moi: Nous sommes arrivé. Je vois que mademoiselle n'aime pas les attentes.
Elle: Ont est ou?
Moi: Au châteaux de la famille OX! Je me suis dit que, sa te feras plaisir de changer de décors. Mais si tu n'aime pas! Ont peut rendre les clés!
Elle: Plutôt crever que de rendre les clés! C'est tellement Waouh! Que je n'ai pas de mots pour d'écrire ce que je ressens! C'est la première fois que je voit une telle merveille! Mais à part sa! Nous somme chez qui?
Moi: Chez mon pote gay! Adrien OX! Sa famille possède plus de six entreprises immobilière. Je travaille dans l'une d'elle! J'ai demandé à Adrien de me louer son château pour une semaine.
Elle: Sa va te coûter combien?
Moi: Ne t'en mêle pas et profite!
Elle: J'aimerais participer aux frais aussi!
Moi: Non princesse! Je veut que tu profite c'est tout! Fait comme chez toi.
Elle: Pourquoi tu est si gentil envers moi! Alors que moi je suis une peste!

Je m'approche tout doucement d'elle! Je pose mes doigts sur ses lèvres douce.

Moi: Parceque! Je ressens ce besoin de te protéger! De prendre soin de toi. Ne me demande pas pourquoi, moi même je ne le sais pas. Mais laisse moi être la personne qui protègerait ta vie, ton coeur, ton corp et ton âme. Je suis conscient du mal que ton ex a pu te faire! Mais je ne te ferais aucune des erreurs qu'il a pu commettre. Laisse moi être quelqu'un d'important dans ta vie.
Elle en larme: Pourquoi! Pourquoi! Pourquoi il a fallu que tu me dise tout sa! Je ne veut plus être la gentille fille que j'étais avant! A cause de tes mots, je retrouve la fille que j'étais, la fille que je suis en réalité... Elle continue de pleurée et sa me nique le coeur.
Moi: Ne change pas! Ce n'est pas ce que je te demande de faire! Mais laisse moi être dans ton coeur! Laisse moi être l'homme bon et honnête que tu souhaite. Laisse moi te découvrir telle que tu es! Laisse moi te connaitre telle que tu es! Laisse moi partager tes souffrance, tes crises, tes larmes, tes joies et tout ce qui en suit.
Elle en larmes: Mais tu risque de souffrir avec une fille comme moi. Je n'ai pas de coeur, pas de sentiments. J'ai tout laisser derrière moi! Je ne veut plus souffrir!

Es Ce Que Tu M'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant