Lorel.
Voilà! Je suis officiellement madame PRICE. Cela fait quatre mois que je suis sa femme. Nous avons du quitter cet magnifique île pour des raisons que j'ignore. Nous sommes dans notre nouvelle maison. Elle es juste à tombée. J'aurais préféré une cabane jolie, mais Matthias et le reste voulais pas vivre dans une cabane. Nous sommes obligés de vivre ensemble pendant un bon moment. Nessa et Sam voulais avoir la plus grande chambre, mais Flo et Jéré l'ont eu avant elles. Franchement, moi je m'en tape d'avoir la grande ou la petite chambre du moment que je suis avec mon MARI.
Sam: Si j'ai bien compris! Vous allez vous remarier dans pas longtemps?
Mat: Oui! C'était juste un avant goût du vrai mariage que j'aurais avec MA FEMME. Et juste pour que mon oncle assiste à mon mariage.
Flo: Tu nous parles jamais de ta famille.
Mat: Parce que j'en ai pas. La seule famille que j'ai, se trouve à l'autre bout du monde, c'est tout. Et j'aime pas parler de sa.Puis il s'en va dans notre chambre.
Moi: Flo! La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de parler de sa.
J'étais tellement en colère contre Flo. Il sais très bien que Matthias ne parlerais jamais de sa famille. Il souffre en silence et je le sais... J'ouvre la porte et voit Matthias en larme.
VOUS LISEZ
Es Ce Que Tu M'aime ?
General FictionMatthias est un mec super gentil et attentionné. Lorel es une fille qui n'a pas de coeur, qui insulte tout le monde à part sa famille et son meilleur pote gay.