Matthias.
Demain a lieu mon vrai mariage avec ma femme. Elle es stressée. Moi je suis comblé, de me marier avec celle que j'aime. Sa fait trois mois que je lui ai dit toute la vérité sur mes parents. Trois mois que tout le monde stresse pour les préparation du mariage. Voilà ce que sa donne en vrai.
Lo: PUTAIN PUTAIN PUTAIN!!! MÊME MA ROBE NE ME VA PAS!!!
Sam: Ne t'inquiète pas ma chérie! Ont va racheter une nouvelle.
Lo: RACHETER? C'EST DEMAIN QUE JE ME MARI! PAS DANS UN MOIS. DIT MOI! OU ES CE QUE ONT VA TROUVER UNE PUTAIN DE ROBE À MA PUTAIN DE TAILLE!?
Flo: Chez ma tante! Elle tient une boutique de robe de mariée. Vient allons maintenant. Matthias!! T'a préparer ton costard?
Moi: Pas besoin!Lorel sort de nul part et se jète sur moi. Elle me donne des coup de points partout. C'est comme sa depuis trois mois hahaha... Je la laisse faire hein! Je l'aime pour sa aussi.
Lo: PUTAINNNN... MATTHIAS!!! TU VEUT TE MARIER OUI OÙ NON? SI TU NE TE DÉPÊCHE PAS D'ALLER CHERCHER UN PUTAIN DE COSTARD À TA TAILLE, JE TE TUE DIRECT... BOUGE TON GROS CUL... C'EST DEMAIN QU'ONT CE DIRAS OUI OFFICIELLEMENT... C'EST PAS DANS UN MOIS!!!! GROUILLE TOI...
Puis elle s'en va. Moi je suis mort de rire, si un jour ont m'avait dit que les femme qui vont ce marier sont toute comme sa! J'aurais jamais demander Lorel en mariage. Tout le monde sort accompagné ma futur femme au magasin de robe de mariée. Moi et Jéré restons ici, à la maison.
VOUS LISEZ
Es Ce Que Tu M'aime ?
General FictionMatthias est un mec super gentil et attentionné. Lorel es une fille qui n'a pas de coeur, qui insulte tout le monde à part sa famille et son meilleur pote gay.