Lorel.
Après que nous sommes arriver à la maison, je me suis doucher et j'ai directement étais dormir. Les autres m'ont tous prit dans leurs bras, par contre Matthias il m'a même pas fait de bisou. C'était juste agréable de retrouver mon lit doux et confortable. Je veut que mon mari me fasse l'amour, le voir bander tout à l'heure m'a donner envie de le sauter dessus. Mais au lieu de sa, monsieur ne m'a même pas regarder, ni parler depuis que nous sommes rentrer. Bon, je vais juste dormir.
Matthias.
Voilà deux heure que je la regarde dormir. Je suis con. Je ne l'ai même pas embrasser, ni même la regarder. J'en avais pas le courage. Je sais pas ce qu'elle a endurée pendant ses un mois. Et j'ai envie de le savoir, mais têtue comme elle ai, elle ne me diras rien. Je profite de ce moment, pour mieux la regarder et l'embrasser. Et bizarrement elle me rend mon baiser.
Elle: Je sais que je suis irrésistible...
Moi en riant: C'est moi qui suis irrésistible. Tu repend à mon baiser.
Elle: Tu ma manqué mon amour. Je pensais que tu n'allait jamais venir. J'ai même penser que tu ne m'aimer pas...
Moi: Je croit que je t'aime plus que je ne le pensait. J'ai jamais sauvé une fille de toute ma vie. J'ai maigri, je suis moche, je ne parle à personne... Jusqu'à aujourd'hui... Maintenant que je t'ai retrouver, je compte te garder avec moi tout le temps. Mon amour pour toi est juste invincibles... Je t'aime à en crever... Je t'aime à en perdre la tête... J'ai même mit une balle dans les couilles de ton kidnappeur... Juste pour te sauver... Et toi? Tu pense que je t'aime pas? Et bah ma femme! Il va falloir que tu demande à tous, ce que j'ai dû faire pour te retrouver...La porte s'ouvre sur Sam et Jérémy. Il fait putain de peur ce gars.
Lo: Salut! Euh!!! Jérémy? C'est toi?
Jéré: Et qui d'autre voudrait tu que sa soit?
Sam: Laisse! Il fait peur à tout le monde maintenant qu'il est devenu un vrai homme.
Jéré: Me cherche même pas toi.
Lo: Qu'es ce que vous avez fait de MON Jérémy?
Jéré: Rien! Nous sommes juste venue vous prévenir que le repas est prêt. Sam vient...Puis ils sortent de la chambre.
Lo: C'est qui ce mec?
Moi: Depuis que tu a étais enlever, il a complètement changer. Il n'a plus d'émotions. Je croit que la boxe la changer...
Lo: LA QUOI?
Moi: La boxe. Nous avons dû l'entraîner pour qu'il nous aident à te retrouver. Et depuis, il a changer.
Lo: Il ne fallait pas! C'est plus mon Jérémy la, c'est carrément quelqu'un d'autre.
Moi: Si je savais qu'il allait changer, je l'aurait jamais entrainer dans sa... Je suis désolé.
Lo: C'est pas grave... Il faut juste que je lui parle... Bon va manger, moi je vais dormir encore.
Moi: D'accord madame...
VOUS LISEZ
Es Ce Que Tu M'aime ?
General FictionMatthias est un mec super gentil et attentionné. Lorel es une fille qui n'a pas de coeur, qui insulte tout le monde à part sa famille et son meilleur pote gay.