Il m'a enfin fait l'amour.

92 4 0
                                    

Lorel.

Matthias est vraiment un homme bien. Il fait les choses bien avec moi. Moi je suis une vrai peste envers lui, mais je compte changée pour lui et que pour lui. Des fois je me demande si il n'est pas gay! Oui, parce que monsieur ne veut pas me touchée. Je le provoque mais sa ne marche pas. Une fois, nous étions dans la chambre et je suis sortie de la salle de bain toute nue, il m'a dit de me mettre quelque chose pour me cacher, j'ai pleurer et je l'ai frapper. Je lui ai dit qu'il pouvais aller plus loin avec moi, mais il ne veut pas. Sa m'énerve qu'il ne m'est pas que pour lui. Je veut qu'il le fasse, je veut l'appartenir et pour toujours. La je suis entrain de me bronzer, sa va faire deux jours que nous sommes dans cette magnifique villa. Je ne veut pas que ses amis pense que je profite de lui parce que ce n'est pas le cas. Je déteste le luxe, mais il ne le sait pas. Si sa le fait plaisir de me faire plaisir, je ne dit rien. Le luxe je connais sa, parce que je vient d'une famille assez aisée. Ma mère es avocate, mon père est architecte. Ma mère aime l'argent plus que mon père. Ma mère es très stricte comparer à mon père. Bref! Moi et ma mère c'est tout le temps la guère. Étant enfant unique, je fait tout pour ne pas les décevoir, mais c'était très dur. Ma mère voulais que je fasse des études de droit, mais j'ai refusée, j'ai toujours voulu être coiffeuse et je le suis aujourd'hui grâce à mon père. Brefffff!!!! J'étais entrain de boire mon jus d'Orange, quand je me sens porte comme un sac à patate.

Es Ce Que Tu M'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant