À la plage.

65 4 0
                                    

Matthias.

Sa fait au moins deux semaine que nous sommes à Bora-Bora. La nous sommes sur une belle plage blanche. L'eau est juste parfaite, il est presque minuit et l'eau et encore chaude. Je n'en revient pas encore qu'ont a du quitter notre chez nous pour venir ce réfugié ici. C'est paradisiaque, mais notre pays natal nous manque. Heureusement que j'ai de la famille ici, sinon ont serait dans la merde. Ma tante du côté de ma mère c'est marié avec un tahitien. Ils ont deux enfants, Hailey et Hannah. Ce sont des soeurs, pas des jumelles. Je m'entend bien avec elles, juste ont ce voient par skype de temps en temps. Hailey est avec une fille et Hannah ne veut même pas entendre parler d'amour. Le père de mes cousines est très gentil.
Lorel c'est endormie sur Jérémy et Florian. Sam et Nessa ont du rester à l'hôtel parce qu'elle voulais profiter seule à seule. Moi je suis la, à regretter mon passer. Pourquoi mes parents ne sont ils jamais la pour moi? Juste parce qu'ils veulent que je soit pas en danger. Ma mère est très strict côté sécurité. Une fois elle a assurer la sécurité du président d'Amérique. Sa a pas étais de tout repos. Mon père lui aussi est très strict, mais moins que ma mère. Mon père c'est mon confident, je peut mourir pour lui. Mais la sa devient juste invivable de vivre tout sa. Je me fait sortir de mes pensées par Flo.

Es Ce Que Tu M'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant