La chose

62 4 2
                                    

Matthias.

Voilà je vient de terminer mon dossier. Ce soir, Flo et Jéré passe à la maison. Je rentre préparer leurs chambre. Je vient d'arriver à la maison et je tombe à terre.

Lorel: Je t'aime. Je suis désolé d'avoir cru que tu est allée voir ailleurs. Je suis désolé d'avoir fait ma difficile.
Moi en riant: Je te pardonne mon coeur. Mais la! Il faut préparer la chambre de nos amoureux. Ils vont pas tarder à arriver.
Elle: Ah oui!!!

Elle m'aide à me relever et m'embrasse.

Moi: Tu sais? Sa fait quatre mois qu'ont a rien fait! Si tu continue, je te saute dessus.
Elle en riant: Tu veut que nos amis nous voient?
Moi: Pourquoi pas?
Elle: Je ferais de toi un homme heureux ce soir. Mais pour l'instant, il faut préparer leurs chambre.

Nous sommes à présent dans la chambre d'amis. Elle es juste magnifique dans sa robe noir courte. Je m'approche d'elle et met mes mains autour de sa taille. Elle sursaute et se retourne. Je bande de ouf. Elle regarde ma bosse et souri. Je peut plus attendre, je l'attrape et je lui fait l'amour comme jamais.
Voilà nos amis viennent tout juste d'arriver. J'ai passer un très moment avec ma chérie. Elle a gémit comme jamais. Je souri en repensant à ce qu'on a fait dans la chambre d'amis.

Es Ce Que Tu M'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant