La fameuse bague. Menaces

66 3 0
                                    

Lorel.

Sa va faire deux heure que je suis officiellement sa fiancée. Nous sommes entrain de fêté cet évènement, quand ont voit Flo et jéré se tenir la main.

Moi: Vous m'expliquer?
Flo: Bah y'a rien à expliquer. Ont s'aiment et c'est tout.
Ad: Félicitations.
Mat: Ad je peut te parler?
Ad: Oui.

Ils se lèvent et ce dirige dans la maison, parce que nous, nous sommes près de la piscine.

Sam: Fait voir la bague?
Jéré: Oui! Matthias ne nous a pas montrer...

Je tend ma main et ils s'approche de moi pour regarder la fameuse bague. Ils sont en admiration. Je n'ai pas eu le temps de la regarder.

Flo: Elle es juste magnifique.
Moi: Oui tu l'a dit. D'ailleurs! Jérémy? Tu veut bien être mon témoin?
Jéré: Et comment? Oui j'accepte...

Il me prend alors dans ses bras et me murmure un "je suis fier de toi."

Matthias.

Moi: J'ai l'impression que tu est jaloux!
Ad: Oui je le suis! J'aimerais toujours Flo. Mais j'ai merdé et je l'assume. Si tu me dit que je suis capable de casser leurs couple, je te répondrais que oui. Oui j'en serais capable et je vais commencer maintenant.
Moi: Tu te met le doigt dans le cul alors mec. Si tu croit que je ne sais pas que tu veut juste baiser avec Flo, et bah tu te trompe. En faite tu est jaloux parce que c'est Jérémy qui va le caser et pas toi. Essaye juste une seule approche avec Flo et je te tue de mes mains.
Ad en riant: Si tu croit que tu me fait peur? Tu te trompe. Je l'aurai dans mon lit ton Flo. M'en fou si tu me tue après, au moin je l'aurais baiser comme jamais...

Es Ce Que Tu M'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant