Lorel.
Que le temps passe vite. Mes enfants ont maintenant cinq ans. Sa fait déjà neuf ans que moi et Matthias sommes ensemble. Cinq ans que nos enfants nous comblent. Et deux mois que je suis encore enceinte, mais Matthias ne le sais pas encore. Matthias est avocat maintenant et moi j'ai toujours mon salon de coiffure. Janissa et Sam ont eu deux enfants aussi, deux jolie jumelles du même âge que mes enfants. Nessa et Paige ce sont séparé, parce qu'elle ne s'étendait plus. Jérémy et Flo, ont trois enfants maintenant. Hope a huit ans, Stephen est le plus grand il a dix ans et Faris a deux ans. Ils comptent en adopter encore une autre fille, mais hope refuse. Elle dit qu'elle veut que des frère et que sa soit elle la seule soeur. Elle a étais très jalouse de Stephen et Faris, mais avec le temps elle les a apprécié et elle les aimes.
Saphir et Émeraude sont chez leurs amis. Je suis sur la terrasse à tenir mon ventre. Mon mari ne va pas tardé à revenir. Depuis peu, je commence à fatigué et j'ai peur. Peur de partir, de ne pas voir mes enfants grandir. Enfaite, depuis peu j'ai appris que je suis atteinte d'une leucémie. Les médecin nous ont dit que si je serais de nouveaux enceinte, je ne pourrais pas survivre. Mais du temps que mes enfants sont en bonne santé, je serais heureuse.Maty: Salut mon amour! Ma princesse elle es ou?
Moi: Mon amour! Tu dois aimé tes deux enfants.
Maty: Je les aime. Mais j'aimerais voir ma princesse. Saphir n'aime pas que je parle avec elle, il est super jaloux.
Moi: Je suis enceinte!
Maty: Et puis il.... QUOI?
Moi: Je suis enceinte!
Maty: Bébé! Tu ne va pas le garder, si?
Moi: Pourquoi tu veut que j'avorte? C'est ton enfant aussi! Et si tu ne veut pas de cet enfant, je te quitterait et prendrais mes deux enfants avec moi.
Maty: Tu a penser à moi? À nos deux trésor? Si ils perdent leur maman, c'est sûr et certain qu'ils vont détester cet enfant. Moi en premier.
Moi: Tu est très égoïste. C'est sa où je m'en vais avec mes trésor. Hors de question que j'avorte cet enfant. Nous sommes plus des ados je te rappelle, nous sommes des adultes. Alors accepte.
Maty: Mais mon coeur! Tu risque ta vie la!?
Moi: Au tant la sacrifié pour ce jolie cadeau. J'en suis sûr que je vais réussir, moi et cet enfant allons nous en sortir...Matthias me prend dans ses bras. Je sais que je survivrait pas du tout. Je suis trop faible pour sa. Mais je préfère que mon enfant vive, qu'il connaisse la joie de vivre avec des gens parfait. Surtout qu'il aurais un grand frère et une grande soeur surprotecteur!
VOUS LISEZ
Es Ce Que Tu M'aime ?
Fiction généraleMatthias est un mec super gentil et attentionné. Lorel es une fille qui n'a pas de coeur, qui insulte tout le monde à part sa famille et son meilleur pote gay.