Lorel.
Quatre mois c'est écoulé depuis ma discussion avec Matthias. Je rêve que de lui depuis quatre mois. Pendant quatre mois, je vais sur le banc où il ma "soigner." J'avoue qu'il me manque un peu. J'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose de grave. Pendant quatre mois, je vient à cet endroit précis et je l'attends, il n'est jamais venu. Si demain il ne vient toujours pas, cela veut dire qu'il ne penser pas à moi, comme moi je penser à lui.
Matthias.
Quatre mois de travail sans relâche. Des maison, des villa, des appartement, des studio à faire visiter tout les jours! Il faut dire que depuis ses quatre mois nous avons eu énormément de clients. Je n'ai pas le temps de m'occuper de moi et de mes amis. Lorel honte mes pensé jours et nuit! Donc après mon boulot, il m'arrive d'aller en face de son salon de coiffure et de l'observer pendant quinze minutes au moins. Rien que de voir son sourire, sa me motive encore plus de vendre et louer des maison. Demain j'ai toute la journée pour moi! Enfin!!! Je vais aller dans les bois me décontracté un peu, courir et sentir la nature. Mais la il faut vraiment que je dorme. J'ai pas fermer les yeux pendant au moins trois semaines. Je suis épuiser. Je me douche vite fait et je vais dans mon lit, vivement demain que je puisse me défouler un peu.
VOUS LISEZ
Es Ce Que Tu M'aime ?
General FictionMatthias est un mec super gentil et attentionné. Lorel es une fille qui n'a pas de coeur, qui insulte tout le monde à part sa famille et son meilleur pote gay.