CHAPITRE IXLa journée avec Bellamy venait à sa fin. J'étais quand même un peu soulagée, depuis notre rencontre avec Lexa et Aiden au parc, Bellamy se faisait plus collant et cela me dérangeait au plus haut point. Je n'avais pas oublier ce regard haineux avec lequel il avait regarder Lexa. Ces deux-là avaient un lourd passé et je voulais absolument en savoir plus, mais de la bouche de Lexa. Mon opinion sur Bellamy avait clairement changée, je n'arrivais pas à lui faire confiance. La façon dont il est avec moi est... surjouée, forcée.
Il m'avait déposer chez moi et était parti. En rentrant, je tombais de fatigue, il avait fait lourd aujourd'hui et je mourrais d'envie de prendre une bonne douche et de me glisser sous ma couette. Une fois lavée, je me mis sous les draps et ne tarda pas à tomber dans un profond sommeil...
Quelques rayons de soleil vinrent me chatouiller le visage et me sortirent du sommeil. Je grognais légèrement en tentant d'ouvrir les yeux. Comme d'habitude cela fût une tâche difficile pour moi, dormeuse professionnelle que je suis. Néanmoins après m'être armée de courage, je sortis un pied du lit, puis l'autre et me mis debout. Je pousse un long soupir et sort de la chambre. En me dirigeant vers la cuisine je me mets à appeler Gustus :
- Gus t' es là ?
Aucune réponse.
- Gustuuuuuuus ? Grognais-je les yeux encore fermés.
Toujours pas de réponse. Bon ben il est pas là tant pis. Je me fais des toasts au Nutella et un café brûlant. C'est en m'installant à table que je vois au loin un bout de papier blanc posé sur une pile de magazine, située près du sofa. Je le prends et lis. Le message disait « J'ai quelques courses à faire aujourd'hui, le bar est fermé pour la journée profite s'en pour te reposer. Bisous Gus ».Génial me dis-je encore une journée à glander. Je jette le papier et pars manger mon petit-déjeuner. Je regarde l'heure et voit qu'il est déjà midi passé. C'est ça de se lever à pas d'heure, mais je n'y peux rien, j'aime dormir. Je décide donc de rattraper mon retard sur mes séries et regarde quelques épisodes de The Walking Dead et Grey's Anathomy. Je ne vois pas l'heure passer et ce n'est qu'à la fin d'un épisode que je vois qu'il est maintenant 17h30. Je m'apprête à reprendre la suite d'un autre épisode lorsque j'entends un gros bruit venant d'en bas. Je reste silencieuse quelques instants essayant de percevoir des voix et des pas mais rien. Gustus avait bien dit que le bar était fermé après tout, personne ne devait être en bas. Je reprend donc mon épisode mais je suis une nouvelle fois interrompue par mon téléphone qui vibre. Lasse, je regarde qui me dérange et je vois un message de Gus. « Clarke, j'ai un problème vient m'aider en bas ». Oulà ! Ce n'est vraiment pas le genre de Gustus de blaguer, c'est vraiment sérieux. Je me précipite dans ma chambre enfile un jogging et descends le voir au plus vite.
Tout est éteint, mais que fait-il dans le noir aussi ? J'ouvre les portes donnant accès au bar et allume la lumière quand soudain...
- SUUUUUURPRISE ! BON ANNIVERSAIRE CLARKE !
Je sursaute et fait un saut en arrière de trois mètres la main sur le cœur. Je me trouve face à une cinquantaine de personne toutes souriant. Gustus me fait un clin d'œil et se rapproche de moi, il m'enlace et murmure :
- Joyeux anniversaire marmotte...
- Merci Gus..., murmurais-je sous le choc.
Je le regarde, les larmes aux yeux et tourne la tête vers la foule et y aperçois Raven et Octavia mes meilleures amies, toutes deux le sourire aux lèvres. Mon dieu elles sont venues me voir c'est pas vrai ! Elles se dirigent vers moi et me sautent dans les bras.
- Les filles je n'y crois pas vous êtes là mais...
- Oui on est bien là ma chérie, me coupe Raven en me plaquant un bisou sur la joue.
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
FanfictionNe vous est-il jamais arrivé de rencontrer une personne qui vous trouble à ce point que vous n'arriviez pas à chasser son image de votre mémoire ? Ne vous est-il jamais arrivé d'être bouleversé par le simple regard d'une femme que vous n'auriez jama...