" You're jealous Clarke !"

4.6K 251 70
                                    

CHAPITRE XIV

La journée pour Clarke allait être longue, elle se doutait que Lexa était venue dans sa chambre lorsqu'elle dormait. La question était pourquoi ? Pourquoi ce cadeau ? En quoi Clarke était si spéciale pour elle ? Clarke n'avait pas de réponse et préférait ne pas en avoir, elle avait eu son cotât de malheur en l'espace de quelques heures.

C'est donc dans un jogging deux fois trop large pour elle et dans un gros sweat Nike de Gus que Clarke s'avérait à pousser le cadi de course dans les rayons, assoupis sur ce dernier tel un enfant lassé de suivre sa mère au course. Or ce n'était pas sa mère qu'elle suivait c'était :

    - Guuuuuuus t'as bientôt fini ? Lui dit-elle en grognant.

- Non j'ai encore quelques petits truc à prendre pour ce soir. Il se retourna. Clarke sérieux redresse toi la, tu vas t'endormir sur le cadi à ce rythme là

- Mon lit me manque..

- Oui  et ben fait un effort, tu passe ton temps dans ton lit, ou à manger je sais pas quoi devant la télé depuis que Lex..

- Ne prononce pas son nom !!

- Mais enfin tu t'entend Clarke ?! Qu'est-ce qui t'arrive ? Lexa est de retour, Clarke le fusilla du regard à l'entente du nom de leur amie, que depuis seulement deux jours et tu n'es déjà plus que l'ombre de toi-même, ressaisis-toi. Je t'ai connue très mal, mais je t'ai connue également heureuse et là je ne supportes plus de te voir comme ça tous les jours. Je sais que Lexa te blesse mais... sois    plus forte que ça. Montre lui que.. Je ne sais pas montre lui ce que tu vaux.

- Hummm...

- Je vois que tu sembles vraiment prendre en compte ce que je dis, lui dit Gus lassé et ironiquement.

- Je  veux juste qu'on me foute la paix... lâcha Clarke.

- En  tout cas je ne regrette pas de t'avoir forcer à m'accompagner au course, au moins tu ne croupis plus au fond de ta caverne.

Clarke ne releva pas et continua de pousser le cadi sa tête dans sa capuche.

Mais la malchance continuait de la suivre puisqu'au détour d'un rayon elle rentra dans une personne, les courses de cette dernière tombant à terre.

- Oh excusez-moi je suis vraiment maladroite !

Non putain, pas elle, se dit Clarke. Elle releva la tête et se maudit elle-même d'exister. « Putain c'est pas vrai quoi, pourquoi moi ? » se dit-elle.

    - Non c'est moi je ne regardais pas où j'allais....

- Oh mais... Tu es Clarke n'est-ce pas ? Je me souviens de ton nom, enfin je crois ... dit Luna confuse devant la grimace de Clarke.

- Oui oui c'est mon nom

Gus arriva alors et sauva Clarke qui ne souhaitait pas s'attarder ici.

    - J'ai préféré prendre les deux marques de bières hein Cla.. Oh Luna quelle surprise ! Dit-il en faisant les gros yeux vers Clarke,  qui elle s'était de nouveau cachée sous sa capuche.

- Gustus ! Le salua Luna d'une bise, décidément le monde est petit hein, ria-t-elle.

- Oui comme tu dis, répondit Gustus mal à l'aise, que fais-tu là ? Lexa ...

- est au boulot, le coupa Luna, Lexa est au boulot et vu que je suis seule à l'appart je suis venue faire quelque achats.

- Je vois...

Le temps d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant