Bonjour !
Je tenais à m'excuser de cette attente interminable que j'ai instauré sans le vouloir. Je n'avais plus d'idée concernant la fiction, j'ai eu beaucoup de mal a écrire cette suite, dont je ne suis pas vraiment satisfaite, mais si je ne la publie pas je ne la publierai jamais ! Je suis désolée, certains ont peut-être déserter cette fiction à cause de l'attente, peut-être que d'autres non et je les en remercie, vraiment. Cette fiction aura une fin soyez en sûr, en tout cas voici la suite pour les lecteurs restants ^^ j'espère qu'elle vous plaira, il y aura encore quelques autres chapitres avant la fin. Encore merci pour ces nombreux commentaires, ça me fait énormément plaisir que cette histoire plaise à autant de monde. ça m'a encourager à la continuer, donc merci à vous.
Bonne Lecture !Chapitre XXI
Tout alla très vite, des dizaines de médecins se ruèrent dans la chambre de Clarke. L'étonnement mêlé à la détermination se lisait sur leurs visages. Personne ne pouvait expliquait ce qu'il venait de se produire. Clarke Griffin, une jeune patiente, déclarée récemment en mort cérébrale venait d'elle-même de se réveiller.
Dans un mouvement de précipitation, l'équipe de médecin écarta la jolie brune, toujours présente, qui ne se remettait toujours pas de ce qu'elle venait de voir.
Infirmière : Mademoiselle veuillez sortir ! S'il vous plaît !
Tout en poussant Lexa hors de la chambre, elle lui claqua la porte au visage. A travers la vitre qui donnait sur la chambre, Lexa put voir toutes ces personnes qui entouraient sa blonde, tous actifs :certains vérifiaient les constances sur les machines, d'autres s'affaissaient à sortir divers objets médicaux comme des seringues et autres, certains même tentaient de parler à Clarke dans l'attente d'une réponse claire. Lexa, toujours sous le choc, venait de vivre un ascenseur émotionnel duquel elle ne parvenait pas à se remettre totalement. Toujours figée devant cette vitre, la bouche entre-ouverte, le visage ruisselant de larmes, elle pouvait entendre : « Mademoiselle Griffin ! Mademoiselle Griffin ! Pouvez-vous me répondre ?... Est-ce que vous m'entendez ?! ». Apres un long moment durant lequel Lexa se dit qu'une fois encore Clarke était sur le point de les quitter, elle vit la blonde qui semblait dans les vapes, les yeux mis-clos, murmurer quelque chose, la seconde suivante un sourire de soulagement se dessina sur le visage du Médecin à ses côtés.
Lexa dans un ultime effort, expira fortement, soulagée comme jamais, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait cesser de respirer tout le long du spectacle qui se dérouler devant ses yeux. La tête collée à la vitre elle se mit à sangloter et rire en même temps.
Cette femme causerai sa perte, elle en était maintenant certaine, Clarke Griffin était désormais sa plus grande faiblesse...
Assise dans le couloir, les coudes sur les genoux, tête baissée, se tortillant les doigts, Lexa patientait longuement, attendant le retour des médecins, lui autorisant de voir Clarke mais il n'y avait aucunes nouvelles. Son pied ne faisait que remuer sur le sol, c'était trop long, elle ne faisait que se rejouer le moment où Clarke avait ouvert ses yeux, ses yeux si bleus qui lui avait tant manquer... Ces deux petites perles océaniques.
« Lexa ! entendit-elle soudain. Madame Griffin courant vers elle lui agrippant fortement les bras se jeta sur elle. Que se passe-t-il Lexa ?! Ils ont prétendu un appel d'urgence ! L'ont-ils fait » , demanda-t-elle affolée les larmes ruisselant sur son visage crispé de chagrin.
" Madame.. Clarke.. elle est ... elle s'est réveillée" répondit Lexa sous l'émotion.
Sous le choc, Abby cessa de respirer tout en toisant la brune, les yeux ronds.
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
FanfictionNe vous est-il jamais arrivé de rencontrer une personne qui vous trouble à ce point que vous n'arriviez pas à chasser son image de votre mémoire ? Ne vous est-il jamais arrivé d'être bouleversé par le simple regard d'une femme que vous n'auriez jama...